“faute de mieux...”
Avis sur Hotel Oumlil

Hotel Oumlil
N° 41 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 12 juin 2014

propreté douteuse des parties communes (moquette), odeur de renfermé.

serrure à carte qui ne fonctionne pas, baignoire avec des éclats d'émail et des joints gris, pomme de douche sale, Wc qui fuient,etc. la clim était aussi bruyante qu'inefficace.

La chambre était cependant assez calme et grande

petit déjeuner correct à volonté

tout ceci ne vaut pas les 110€ par nuit petit déjeuner inclus (le prix est sûrement lié au festival de musique à la même période)

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le parc à l'arrière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2014

Ne vaut pas ses 4 étoiles ... 3 à tout casser. Néanmoins les repas buffets sont bons et l'hôtel est propre. Dommage pour l'air conditionné qui est bruyant. Remarque: nous n'avons logé qu'une nuit. Rien de plus à dire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

la première fois en 2007 avec mon mari nous avions décidé de fêter nos 30 ans de mariage à Rabat, le destin nous avait réservé une très bonne surprise c’était l'animateur khalid, un chanteur capable de chanter la chanson française, italienne, espagnole et j'en passe...avec la même énergie et le même talent, ce monsieur très sympathique avait resté jusqu'à 1h.30 pour nous faire plaisir quand il a su que nous fêtions notre mariage, en 2013 j'y suis retourné quasiment pour revoir ce monsieur mais hélas il n'est plus à l’hôtel, le reste ne mérite pas d’être raconté, un hôtel vraiment médiocre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

hôtel correct, La chambre était correcte et relativement propre, peu de choix pour le buffet du petit déjeuner, très bien placé à 5 minute de la gare de rabat agdal et du centre ville agdal, personnel aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec des collègues dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement professionnel à Rabat.
Dès le hall, on s'aperçoit que le standing affiché (4 étoiles en théorie...) n'est pas au rendez-vous : décoration datée, entretien approximatif...
Les chambres sont plutôt spacieuses, mais auraient sérieusement besoin d'être rafraichies : peinture écaillée, moquette tâchée / brûlée, joints de salle de bain moisis...
Ma chambre donnait sur la rue, c'est relativement bruyant car il s'agit d'une artère à fort trafic.
Enfin, le petit déjeuner est à éviter : peu de choix et surtout une qualité douteuse ("jus de fruits" notamment, type Tang dilué...).

Bref, en dépit de la promesse affichée, à éviter. Les tarifs sont d'ailleurs excessivement élevés pour les prestations délivrées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Fuyez cet hotel.
A part l'emplacement tout est mauvais.
Même l'orthographe, la rue Oqba s'écrit parfois Okba. Pas coll pour les GPS...
Hôtel a éviter absolument il y a au minimum trois etoiles en trop...

Bernard

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2014

On se demande si c'est un hotel ou un plateau pour une camera cachée . a notre arrivée chambre pas faite , après trois tentatives , les femmes de chambres arrivent et refont le liy avec les draps des clients précédents !!!! La nuit réveillé par une "belle de nuit" qui venait voir si on n,'avait pas besoin d'elle !!! Impossible d'avoir simplement des serviettes éponges '( 1h30 pour en avoir) ! piano bar avec musique assourdissante ! impossible de dormir ! Personnel incompétent ! Ascenseur qui se bloque !!!! BREF FAITES UN GRAND DETOUR POUR EVITER CET HOTEL

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires