“hotel assez correcte”
Avis sur Hotel Oumlil

Hotel Oumlil
N° 41 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 17 août 2014

une chambre assez bien avec clim personnel sympas nous sommes rester une seule nuit
ne pas prendre de chambre sur la route
petit déjeuner très restreint servi sur table sauf les cafés
pas de piscine
la fenêtre de notre chambre ne se ferme pas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Avec ma nièce nous avons réserva deux chambres double.
Et nous étions déçus à un point .... C'est inimaginable, et je peux vous dire que c est de l arnaque même. Imaginez un hôtel 4 étoiles : propreté très moyenne, équipement qui dates de la deuxième guerre mondiale , la fenêtre de la chambre qui ne se ferme pas bien' résultat bruit de voitures toute la nuit car la chambre donne sur un avenue passant . et surtout la clim, on dirait un avion en plein décollage. Le comble c était le restaurant, une nourriture affecte.... C est honteux.
Sincèrement je ne le recommande a personne c est hyper cher vu la qualité du service et des équipements offerts.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur l avenue, comme les fenêtres ne se ferme pas bien: alors vous aure...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Je ne sais pas qui donne les étoiles au Maroc mais cet hôtel ne mérite surement pas les siennes.
Au début on arrive et notre 1ère impression c'est que le parking est tout petit donc ça devait être un tout petit hôtel. On nous accueil et on nous donne la chambre et c'est la que ça commence.

On nous a mis dans une petite chambre pas trop propre. On a du demander de nous changer de chambre. C'était acceptable et le lit est confortable. J'ai demandé de repasser mes chemises et costume mais ça n'a pas été fait. On a appelé le Room service vers 23h20 et personne ne répondait au téléphone. Apres avoir appelé la réception plusieurs fois, on nous rappelle 15 min après pour nous dire qu'il n'y a que des omelettes. On a commandé et on a du attendre 45 min alors qu'on devait se coucher tôt.
La douche ne fonctionnait pas bien et la peinture est assez vieille

D'un autre côté, le service est bien et les employés sont très gentils sauf qu'on a l'impression que c'est la gestion globale qui n'est pas efficace.

En conclusion c'est pas un hôtel ou vous devriez partir avec votre femme ou vos enfants mais c'est le genre d'hôtel ou on va seul quand on trouve rien de mieux.

Astuce pour la chambre : Demander à visiter deux chambres du même prix avant d'en choisir une
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014

L'hotel oumlil de rabat est bien situé, par contre il ne possede pas de piscine et pas de jardin ce qui est fort desagreable apres une journée de visites, il y a quand meme un parc en face de l'hotel mais il faut faire attention a ses affaires.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est a refaire elle a au moins 30 ans.
La climatisation est fonctionnelle.
Au restaurant ce n'est pas mal, pas trop marocain mais par contre le personnel n'est pas a la hauteur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois en déplacement professionnel. Son emplacement est très bien. Pas loin de la médina de Rabat. Le service est très correct. Le buffet un peu standard. Un parking gratuit. Pas piscine comme la plupart des hôtels à Rabat. Connexion Wi-fi disponible.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hotel dortoir sans charme.
Publicité mensongère sur booking.com: pas de piscine ni de terrasse.
Hotel trois étoiles au vu des prestations.
Chambres sans balcon.
Hôtels équivalents moins chers de 30%.
Petit déjeuner avec des aliments défraîchis.
Vieille Salle de bain des années quatre vingt.
Personnel non professionnel.
Pas d'animation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

propreté douteuse des parties communes (moquette), odeur de renfermé.

serrure à carte qui ne fonctionne pas, baignoire avec des éclats d'émail et des joints gris, pomme de douche sale, Wc qui fuient,etc. la clim était aussi bruyante qu'inefficace.

La chambre était cependant assez calme et grande

petit déjeuner correct à volonté

tout ceci ne vaut pas les 110€ par nuit petit déjeuner inclus (le prix est sûrement lié au festival de musique à la même période)

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le parc à l'arrière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires