“Bon hotel”

N° 39 sur 42 Hôtels à Rabat
Casablanca, Maroc
“Bon hotel”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hôtel correct, nous y avons passé 3 nuits mon collègue et moi pour raison professionnelle. La chambre qu’on nous a donnée était bien équipée, les employés sympathiques et l’emplacement était parfait pour nous vu sa proximité avec le centre ville. A noter que le calme qui y règne est idéal pour se reposer. Coté restaurant les plats plutôt bien soigné.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Saint-Vulbas, France
Avis écrit le 17 août 2014

une chambre assez bien avec clim personnel sympas nous sommes rester une seule nuit
ne pas prendre de chambre sur la route
petit déjeuner très restreint servi sur table sauf les cafés
pas de piscine
la fenêtre de notre chambre ne se ferme pas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ESSAOUIRA
Avis écrit le 4 juillet 2014

Avec ma nièce nous avons réserva deux chambres double.
Et nous étions déçus à un point .... C'est inimaginable, et je peux vous dire que c est de l arnaque même. Imaginez un hôtel 4 étoiles : propreté très moyenne, équipement qui dates de la deuxième guerre mondiale , la fenêtre de la chambre qui ne se ferme pas bien' résultat bruit de voitures toute la nuit car la chambre donne sur un avenue passant . et surtout la clim, on dirait un avion en plein décollage. Le comble c était le restaurant, une nourriture affecte.... C est honteux.
Sincèrement je ne le recommande a personne c est hyper cher vu la qualité du service et des équipements offerts.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur l avenue, comme les fenêtres ne se ferme pas bien: alors vous aure...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne sais pas qui donne les étoiles au Maroc mais cet hôtel ne mérite surement pas les siennes.
Au début on arrive et notre 1ère impression c'est que le parking est tout petit donc ça devait être un tout petit hôtel. On nous accueil et on nous donne la chambre et c'est la que ça commence.

On nous a mis dans une petite chambre pas trop propre. On a du demander de nous changer de chambre. C'était acceptable et le lit est confortable. J'ai demandé de repasser mes chemises et costume mais ça n'a pas été fait. On a appelé le Room service vers 23h20 et personne ne répondait au téléphone. Apres avoir appelé la réception plusieurs fois, on nous rappelle 15 min après pour nous dire qu'il n'y a que des omelettes. On a commandé et on a du attendre 45 min alors qu'on devait se coucher tôt.
La douche ne fonctionnait pas bien et la peinture est assez vieille

D'un autre côté, le service est bien et les employés sont très gentils sauf qu'on a l'impression que c'est la gestion globale qui n'est pas efficace.

En conclusion c'est pas un hôtel ou vous devriez partir avec votre femme ou vos enfants mais c'est le genre d'hôtel ou on va seul quand on trouve rien de mieux.

Astuce pour la chambre : Demander à visiter deux chambres du même prix avant d'en choisir une
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montauban, France
Avis écrit le 28 juin 2014

L'hotel oumlil de rabat est bien situé, par contre il ne possede pas de piscine et pas de jardin ce qui est fort desagreable apres une journée de visites, il y a quand meme un parc en face de l'hotel mais il faut faire attention a ses affaires.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est a refaire elle a au moins 30 ans.
La climatisation est fonctionnelle.
Au restaurant ce n'est pas mal, pas trop marocain mais par contre le personnel n'est pas a la hauteur

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois en déplacement professionnel. Son emplacement est très bien. Pas loin de la médina de Rabat. Le service est très correct. Le buffet un peu standard. Un parking gratuit. Pas piscine comme la plupart des hôtels à Rabat. Connexion Wi-fi disponible.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel dortoir sans charme.
Publicité mensongère sur booking.com: pas de piscine ni de terrasse.
Hotel trois étoiles au vu des prestations.
Chambres sans balcon.
Hôtels équivalents moins chers de 30%.
Petit déjeuner avec des aliments défraîchis.
Vieille Salle de bain des années quatre vingt.
Personnel non professionnel.
Pas d'animation.