“passable”

N° 40 sur 45 Hôtels à Rabat
loiret
“passable”
Avis écrit le 30 avril 2010

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pourtant classé dans la catégorie "tres chic" par le guide du routard et bien moi je dis :!PASSABLE ! restauration médiocre ! pas de cuisine marocaine et idem pour la décoration ! hall d'entrée avec tapis et canapés tâchés! le personnel est tout juste aimable! en dehors du gardien du parking! bref il y a beaucoup mieux !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

orlienas
Avis écrit le 11 octobre 2009

sevice a nettement a ameliorer....discrinination envers les femmes reffus de servir de l alcool aux femmes

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Région Parisienne
Avis écrit le 14 septembre 2009

Je fréquente cet hôtel régulièrement depuis son ouverture en 2003. Le service, au début correct est aujourd'hui quasi inexistant. Les repas très copieux mais mauvais. Le petit déjeuner ,qui est pour ma part un élément très important de notation des hôtel est devenu lamentable (aucun choix, salle non rénovée devenue sinistre ou alors totalement insupportable en raison de la présence des groupes Fram). Les alentours de l'hôtel sont très bruyants, parfois des odeurs... Je n'ai jamais eu une chambre où tout fonctionnait. L'attrait de l'hôtel est sa situation, en face du jardin d'essai, mais il est fermé depuis des années... Les rares points positifs: le bar et le wifi qui fonctionne assez bien (jusqu'ici)...

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 novembre 2008

Accueil inexistant, petit-déjeuner plus que limite (tables sales et pas débarrassées), bruits dans les couloirs (les portes claquent sans arrêt, on entend le voisin prendre sa douche ...). Le tout couronné par le départ des cars de la FRAM très tôt le matin donc vous être sûr d'être réveillé aux aurores.

Seul point positif: une grande salle de bain. Mais c'est vraiment tout.

• n'a pas aimé — manque de confort et d'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
Avis écrit le 11 juin 2008

nous avons combiné hotel volubilis fram à fès et oumlil fram à rabat. pour le oumlil nos chambres donnaient coté rue, quel bruit toute la nuit les voitures, puis les voyageurs par car entier claquent les portes, ne respectent personnes, bouffe déquelasse aucun choix, nourriture froide, accueil froid pas de sourire, demande de renseigements ont auraient dit qu'on les réveillés bref on a peté les boulons et on a alerté la direction, du coup l'acceuil a changé du tout au tout et le soir nous avons eu un buffet marocain digne des 5 étoiles, comme quoi!!!! mais il y a mieux sur rabat ça c'est sur

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception