“gâché par la chef de salle et le cuisinier”
2 sur 5 bulles Avis sur Lalola

Lalola
Classé n° 198 sur 274 Restaurants à Rabat
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner
Options : Dîner
Rabat, Maroc
“gâché par la chef de salle et le cuisinier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Quand le chat n'est pas la, la souris danse.

c'est ce qui se passe dans ce restaurant qui est impeccable tant que les propriétaires sont présents; mais des qu ils s absentent, la chef de salle devient un vrais tyran avec les clients, impolie et isolante, cuisine horrible, servie très long.

conseil très sincère aux propriétaires: changer la chef de salle (une certaine Soumia) et le cuisinier en courant si vous voulez garder une bonne réputation.

personnellement, tant que ces deux sont toujours ici, je ne reviendrai ni moi ni mes amis.

• Visité en mars 2014

Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai dîné dans ce restaurant le jeudi 06 Mars 2014. Je l'ai découvert par hasard avec mon mari alors qu'on cherchait à se garer pour aller à un autre resto du même centre:)
Nous étions agréablement surpris. Nous avons eu la chance de trouver une table de libre car tout était réservé. L'accueil était très chaleureux, le service impeccable. Le cadre est spécial (deco, lumière tamisée). La carte est variée entre poisson, viande, paella, entrées. Les prix sont un peu chers : 1 plat entre 110 dhs et 130 dhs. Les jeudi sont réservés au Karaoke. Les mardi et mercredi :Salsa. Vendredi et Samedi : Live Music.
Le gérant est présent et souriant en permanence ce qui est important.
Evitez la table à côté de la porte : gare aux courants d'air;-)
Sinon dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Nous y reviendrons très prochainement mais cette fois avec des amis.
Je recommande ce resto.

• Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Bouffe terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

cadre très sympa mais malheureusement carte très limitée, les plats étaient froids, les viandes pas tendres et comme seul accompagnement des légumes (pas de possibilité de prendre en supplément des frites ou des pâtes). Côté desserts, ils ont quand même réussi à rater la crème brûlée, immangeable!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lalola ont aussi consulté

Vous connaissez Lalola ?