“hotel horrible”
Avis sur Hotel Splendid

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Hotel Splendid
N° 32 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 28 janvier 2013

hotel sale vieux une cellule de prison devant un vieux lit un lavabo et un bidet c est horrible , comment est ce possible de lui donner le nom hotel, je ne le conseille a personne .il n y même pas des couvertures chaudes l odeur des moisures

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2012

Hotel bien placé, a peu près propre, mais qui mérite vraiment un coup de rafraîchissement ! la salle de bain était pleine de moisissure, il n'y avait même plus de poignée à la porte des sanitaires... et le personnel de l'acceuil est tout sauf accueillant...

Point positif : la cour intérieur, où l'on peut également se faire servir des repas du petit "kebab" d'en face. Nous avons testé le petit déjeuner, et différent tajines, pas cher du tout et vraiment délicieux !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

L'hôtel est triste mais propre la cour intérieure pourrait être agréable si l'entretien du mobilier et l'espace vert étaient faits correctement .Seulement voilà: Accueil vraiment déplorable :Pas de bonjour ...rien !!!!!!!!! on a été obligé de réclamer des serviettes qui nous ont été jeté dans les bras.....Pas un sourire ni à l'arrivée ni le soir ni le matin....
nous avions décidé de rester 2 nuits nous avons fuis au bout de la première....
C'est dommage car cet hôtel est bien situé et le prix est raisonnable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

J'y suis resté durant presque 1 mois et je ne regrette absolument pas. Je le conseil à tout le monde... La situation est excellente à proximité de divers restaurants, le souk, la gare,... Les chambres sont propres et confortable. Le personnel a été très accueillant et sympathique. Si j'avais une chose de négative à dire c'est à propos de la connection wifi est faible et il faut descendre au rez de chaussée pour capter corerctement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2010

A 5 minutes à pied de la gare – Rabat ville – se situe l’hôtel Splendid qui porte bien son nom. Datant de 1920 avec des escaliers de marbre et un patio verdoyant et paisible, cet endroit retient notre attention. La chambre assez propre et de bonne dimension comporte douche, lavabo et toilette. Lit confortable. Cependant, il y a des retours de fumée en provenance de la cheminée : une odeur de fumée gâche un peu notre plaisir. Dommage qu’un chien aux alentours nous a empêché de dormir avec ses aboiements.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

la plupart des hotel pose une qualité mais a coté d'un prix superieur mais a splandide une bone qualité a un mellieur prix a la porté

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

je suis arriver a l'hôtel le 28 juin 2010 et je suis reparti le 27 juillet 2010
- l'hôtel : très bien placé dans une petite rue très calme au centre ville en bas de l'avenue Mohamed v , et proche de la médina .
les chambres sont propre et correct .
au milieu de l'hôtel ce trouve une petite cour très calme , ou l'on peu ce poser , prendre son petit déjeuner ou y manger .
- le personnel : le personnel d'accueil ou bien les femmes de ménage sont très gentil et accueillant et nous donne des renseignements si besoin .

je conseil l'hôtel a toutes les personnes cherchant un hôtel a rabat , vous ne serai pas déçu .
pour ma part la prochaine fois je retourne la bas , parce que je me suis vraiment senti très bien .

mille merci a toutes les personne travaillant a l'hôtel splendid

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo