Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Intolérable”
Avis sur Hotel Bouregreg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Bouregreg
N° 40 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 25 mars 2012

Ai passé une semaine dans cet hôtel, ai eu la chambre 212 : pas de chauffage, fenêtre coulissante qui fermait mal, bruit insupportable sur le boulevard Hassan II. Pas de couverture, pas de cintre, salle de bain inacceptable quant à sa propreté, état général de la salle de bain délabré, réveillé tous les matins à 5h30 par le muezzin dû à une insonorisation inexistante.
Après réclamation on m'a donné la chambre 221 légèrement mieux.
Hôtel construit sur un night-club au sous-sol : musique garantie tous les soirs.
Pas de wifi dans les chambres, pas de bonde dans la baignoire, le bidet ou le lavabo.
Inutile de mettre le carton "ne pas déranger", le personnel entre quand même !!
Femmes de chambre et gardiens de nuit très aimables.
Petit déjeuner strict minimum.
Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles et ne fait pas honneur à l'hospitalité traditionnelle Marocaine.
Copie de ce message est faite au Ministère du Tourisme Marocain.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre sur Bd Hassan II.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Derzoulette S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (146)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 146

Avis publié : 30 octobre 2010

Malheureusement des groupes sont arrivés.Nous avons dû patienter un bon moment, le temps de la distribution des clefs. Ensuite pour ce qui concerne la demi-pension, bien que nous étant présentées une demi-heure seulement aprés l'ouverture du restaurant, il n'y avait plus rien à manger. On a dû aller chercher un plat spécialement pour nous que l'on nous a servi directement, avant que le groupe ne se précipite une nouvelle fois comme des goinfres.
IDEM pour le petit déjeuner. On a dû nous servir des assiettes individuelles.
MAIS LE PONPON c'est le prix, qui était plus cher à l'arrivée que lors de notre réservation sur internet, sans compter le prix du parking.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tessalinemontbazin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2010

le seul point positif de l'hotel c'est la propreté et le prix abordable pour le reste c'est zero pointé en effet un homme de service est entré dans ma chambre pour effectuer une reparation il n'a meme pas pris la peine de frapper j'etais en sous vetement le personnel de l'acceuil avait du mal a etre poli ,pas de telecommande pour la tele et qu'une seule chaine de disponible ,et le matin j'ai demandé a la dame de service de pas entrer dans la chambre pendant que j'etais en bas mais elle est entrée quand meme resultat je voulais prendre une douche a 10h apres le petit dejeuner et plus de serviettes trop de bruit la nuit alors 3 etoiles c'est vite dit!!!!

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci sduf10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2009

Hôtel pas très propre, situé dans un quartier bien situé pour les excursions mais mal situer pour les restaurants et les visites de soirs...quartier un peu malfamé...

Petit déjeuner bien avec oeufs et croissants, personnel à la réception très gentil et très aidant par contre !!!!

C'était le seul hôtel avec chambres climatisé et à prix abordable qui était disponible...

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci aviateure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2009

Contexte : nous recherchions un hôtel simple mais propre pour notre dernière nuit au Maroc avec un départ relativement tôt pour l'aéroport le lendemain.

- l'accueil : correct. Visite de la chambre. Accompagnement au parking de l'hôtel. Prise en charge des bagages. Tout était OK et cela semblait bien démarrer car effectivement les chambres étaient simples tout en étant relativement propres et pas trop défraîchies.

Un détail mais qui aura son importance par la suite : il manquait deux grandes serviettes de bain, qui devaient nous être amenées par le service de chambre. Nous n'en virent jamais la couleur.

- Le prix: on s'est aperçu qu'il était possible de ne pas payer pour le petit déjeuner qui représentait 20% du prix de la chambre. Devant partir à 4h30 du matin, on ne pouvait de fait en bénéficier.

Le hic : ayant payé cash dès notre entrée à l'hôtel le forfait chambre + p'tit déj, le gérant rejeta toute négociation afin de nous restituer la différence. Cela ne donne pas nécessairement envie d'y revenir...

- La nuit : La chambre donnait sur la Medina de Rabat, séparé de l'hôtel par l'avenue Hassan II. C'était joli. Néanmoins l'avenue est le lieux de passage de gros camions, taxis, mobylettes etc...que nous pouvions compter de notre lit compte-tenu de l'absence totale d'isolation phonique.

- La touche finale : après un départ en fanfare à 4h30 du matin, nous sommes allés à l'aéroport. Et là surprise : le gardien de l'hôtel complètement haletant, sortant d'un grand taxi, dans un état de quasi démence parlant de serviette ayant disparu. On s'est donc retrouvé accusé de vols de serviettes de toilettes puis obligés de déballer devant la police de l'aéroport nos bagages à la recherche de ces maudites serviettes...

Donc l'impression globale : folklorique !

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pingo_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2009

Hotel super bien situé proche de médina, taxis, bus et tous restaurants, propreté impeccable, services rapides et personnel d'une extrême gentillesse, chambre spacieuse au 3ème étage vue sur la médina et remparts mais un peu bruyante (circulation importante sur bl Hassan II) sinon chambre plus petite vue sur cour plus calme, j'ai adoré cet hotel et j'y retournerai

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clocloAgadir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 1.9 km
Hotel Lutèce
Hotel Lutèce
N° 19 sur 45 à Rabat
57 avis
À 0.5 km
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 16 sur 45 à Rabat
142 avis
À 3.3 km
Ibis Rabat Agdal
Ibis Rabat Agdal
N° 25 sur 45 à Rabat
323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Ibis Rabat Agdal
Ibis Rabat Agdal
N° 26 sur 45 à Rabat
6 avis
À 0.5 km
Hotel RIHAB
Hotel RIHAB
N° 20 sur 45 à Rabat
202 avis
À 1.1 km
Belere Rabat
Belere Rabat
N° 15 sur 45 à Rabat
251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bouregreg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bouregreg

Adresse: Angle Av. Hassan II et Rue Nador, Rabat 10030, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 40 sur 45 Hôtels à Rabat
Catégorie de prix : 42€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bouregreg 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bouregreg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bouregreg Rabat
Rabat Hotel Bouregreg
Bouregreg Hotel Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page