“Bien placé mais ...”
Avis sur Hotel Bouregreg

Hotel Bouregreg
N° 39 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 19 janvier 2014

Voyage 10/2003 : ... trop bruyant : une station de taxis se trouve dès la porte d'entrée. Aucun bon souvenir de notre nuit. Toutefois, sa proximité des remparts et du mausolée d'Hassan II permet de sortir le soir, en groupe !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2013

C'est un hôtel minable, sale, bruyant, accueillant les [--]la nuit. A déconseiller aux familles. Inconfort et Insomnie garantis.
Le personnel d'accueil est froid, le personnel de service restauration hautain, agressif, malappris, vulgaire... parfois menaçant en cas de plainte pour mauvais service. Partez vite car cet hôtel est l'antinomie de l'hospitalité marocaine.
Elen U

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, la chambre est propre
et la situation de l'hôtel est assez bien face à la medina et à 2 min du centre ville.
J'ai pris mon petit dejeuner à 8h30 et il ne restait plus grand chose, j'ai demandé que l'on remette des concombres dans l'assiette il nous a été dit qu'il n'en restait plus.
En bref je dirais Booof pour le petit dejeuner, mais il y a assez d'endroit autour de l'hôtel pour prendre un bon petit dej

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2012

Trop de bruit, mal situé à cotés des grands taxis donc vacarme toute la nuit.Nous n'avons pas pu dormir toute le nuit. Salle de bain archaique. Draps sales avec tâches de sang. Impossible de payer par carte ou chèque mais seulement en espèces. Il falait que je sorte chercher une banque pour tirer de l'aregent mais accompagné avec quelqu'un de l'hotel par crainte que je prenne la fuite. Franchement pour 607 DH tout en ayant mon N° de CIN et garante de reservation par carte via booking.comC'est inacceptable et honteux. Ce n'est pas digne d'un hotel 3***. Papier hygiénique de la très mauvaise qualité. Mauvaise expérience. Mediocre. Fuire SVP!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

Ai passé une semaine dans cet hôtel, ai eu la chambre 212 : pas de chauffage, fenêtre coulissante qui fermait mal, bruit insupportable sur le boulevard Hassan II. Pas de couverture, pas de cintre, salle de bain inacceptable quant à sa propreté, état général de la salle de bain délabré, réveillé tous les matins à 5h30 par le muezzin dû à une insonorisation inexistante.
Après réclamation on m'a donné la chambre 221 légèrement mieux.
Hôtel construit sur un night-club au sous-sol : musique garantie tous les soirs.
Pas de wifi dans les chambres, pas de bonde dans la baignoire, le bidet ou le lavabo.
Inutile de mettre le carton "ne pas déranger", le personnel entre quand même !!
Femmes de chambre et gardiens de nuit très aimables.
Petit déjeuner strict minimum.
Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles et ne fait pas honneur à l'hospitalité traditionnelle Marocaine.
Copie de ce message est faite au Ministère du Tourisme Marocain.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre sur Bd Hassan II.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2010

Malheureusement des groupes sont arrivés.Nous avons dû patienter un bon moment, le temps de la distribution des clefs. Ensuite pour ce qui concerne la demi-pension, bien que nous étant présentées une demi-heure seulement aprés l'ouverture du restaurant, il n'y avait plus rien à manger. On a dû aller chercher un plat spécialement pour nous que l'on nous a servi directement, avant que le groupe ne se précipite une nouvelle fois comme des goinfres.
IDEM pour le petit déjeuner. On a dû nous servir des assiettes individuelles.
MAIS LE PONPON c'est le prix, qui était plus cher à l'arrivée que lors de notre réservation sur internet, sans compter le prix du parking.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2010

le seul point positif de l'hotel c'est la propreté et le prix abordable pour le reste c'est zero pointé en effet un homme de service est entré dans ma chambre pour effectuer une reparation il n'a meme pas pris la peine de frapper j'etais en sous vetement le personnel de l'acceuil avait du mal a etre poli ,pas de telecommande pour la tele et qu'une seule chaine de disponible ,et le matin j'ai demandé a la dame de service de pas entrer dans la chambre pendant que j'etais en bas mais elle est entrée quand meme resultat je voulais prendre une douche a 10h apres le petit dejeuner et plus de serviettes trop de bruit la nuit alors 3 etoiles c'est vite dit!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple