Avis publié : 29 novembre 2016

Un séjour trop court à Rabat me donne envie d'y retourner. Surtout grâce au riad El Bir. Excellent accueil de Vincent. Chambres bien confortables. Un personnel attentionné. On se sent bien dans ce chaleureux riad.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et tranquilles
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

L'accueil du maître des lieux, Vincent fût particulièrement agréable et attentionné.
De plus il nous as donné un plan avec les plus beaux endroit à visiter et des restaurants qui valaient la peine.
la chambre est conforme à la description, deco traditionnel de très bon goût.
Petit déjeuner compris: très copieux et très bon.
Je recommande fortement le lieux

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

Excellent séjour dans un cadre typiquement marocain, refait avec beaucoup de goût et de sobriété, ce qui donne au riad encore plus de charme. On y passerait ses journées à lire dans le patio, en buvant un thé à la menthe et à discuter avec Vincent, notre hôte, qui a également la convivialité de nous offrir un verre de vin rosé le soir pour prolonger la conversation !
Chambre très propre, très bonne literie, proximité de la rue animée et du centre ville mais en même temps très au calme.
A faire absolument !
Merci Vincent pour votre hospitalité "à la marocaine" !
A bientôt
Aude, Françoise et isabelle

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2016

Très agréable séjour, cadre magnifique, personnel à l'écoute. Beaucoup d'explication pour les sites à visités, La gare n'est pas très loin.
Quant à Vincent le proprio, que de superlatifs à son encontre!!
Maurice et Nadine

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaite
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Vincent est accueillant, il aide beaucoup pour les choses à voir. le riad est agréable, bien placé, la medina est très vivante. la chambre est très bien, salle de bain très grande, que dire de plus ? .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple