“Restaurant délicieux à tester à Rabat”

Ch'hiwates du terroir
Classé n° 43 sur 272 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Restaurant délicieux à tester à Rabat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe restaurant alliant tradition et modernité, par sa cuisine et sa décoration. Les mets sont de qualité, et le service est présent et discret

• Visité en mai 2014

Rennes, France
“Délicieux! A tester impérativement !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne peux que recommander vivement ce restaurant! Les plats y sont délicieux, le service parfait, le personnel plus qu'agréable et l'accueil très chaleureux! Des mets excellents et très bien cuisinés! À tester et à adopter impérativement !!!!!

“Restaurant à essayer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bons plats, des desserts excellents et un accueil irréprochable. Un restaurant que je recommande.

Lille, France
“L'EXCELLENCE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Rabat pour une dizaine de jours, j'ai décidé d'aller découvrir par moi même le restaurant Ch'hiwates du terroir.

Pour ma part, lorsque j'entre dans un restaurant, mon objectif est de bien manger ainsi que d'être bien accueilli.

Chez Ch'hiwates du terroir sachez que le service est excellent, contrairement à d'autres endroits à Rabat. On s'assure toujours que vous avez bien été servis, qu'il ne vous manque rien et que vous êtes satisfait de votre assiette.

Quand à la nourriture, le Couscous aux 8 céréales et viande du vendredi est exquis et rivalise même avec celui de ma grand-mère !!

Le brunch dominicale est, pour sa part, LE rendez-vous immanquable de la semaine. Un mélange sucré-salé sur la terrasse et un beau soleil... Que demander de plus ?!
Sans oublier les nombreux plats du jour variés qui nous permettent de découvrir de nouveaux plats tous les jours !

J'ai également apprécier leurs nombreux desserts et notamment le désormais incontournable Baba à la fleur d'oranger ainsi que le Meli-Melo de fruits de saison au sirop à la fleur d'oranger.

J'ai par ailleurs, oublier de vous signaler que la décoration d'intérieure a été réalisée par une grande Architecte d'intérieur, dont le travail et la renommée n'est plus à faire. Cela se voit bien dans le restaurant !

Tout cela me permet de vous dire d'aller sans hésiter une seconde de plus, tester ce nouveau restaurant à Rabat !

Rabat
“Délices et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

De très bons produits et un accueil remarquable. En plus, l'endroit est décoré avec beaucoup de goût et de soin.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ch'hiwates du terroir ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ch'hiwates du terroir ?