“Excellentissime découverte”

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime découverte”
Avis écrit le 25 juillet 2014

On y est allé avec des amis un soir de ramadan pour le ftour et on a été très agréablement surpris.
L’accueil est chaleureux, on s'y sent comme chez soi, le cadre est charmant, calme et la terrasse est très sympa quand il fait bon dehors.
Une cuisine avec de très bon produits, les plats sont succulents, fins et goûteux. Le buffet était très consistant et le personnel aux petits soins.
A ne pas manquer!

Paris, Ile-de-France, France
“Une très bonne cuisine servie avec le sourire”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les responsables de ce nouveau restaurant sont deux femmes charmantes reconverties dans la restauration. Elles ont su créer un lieu où la qualité des mets le dispute à la gentillesse de l'accueil. Ici le service à un sens. Je me suis senti en terrain familier, alors que j'y allais pour la première fois. Nous y sommes allés pour le Ftour. Pour 170 MAD par personne, nous avons dégusté des produits de qualité très bien cuisinés. Nous nous sommes régalés. Une seule ombre au tableau: hors ramadan, le restaurant est fermé le soir.

Visité en juillet 2014
“Une excellente adresse à Rabat !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une agreable découverte culinaire ! Nous sommes allées pour le ftour de ramadan et nous avons été très satisfaits...un agrébale buffet préparé avec soin sous les yeux de la gérante...tout était délicieux sans exception ...il y a vraiment de quoi plaire à tous les gouts ... Excellent rapport qualité prix...n hesitez pas si vous voulez tester leur ftour...!

Angers, France
“Un moment exquis”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Française ayant habité il y a quelque temps à Rabat, j'ai été heureuse de partager le ftour (rupture du jeune lors du Ramadan) dans ce restaurant qui allie modernité et traditions du terroir marocain. Je me suis régalée à chaque bouchée, les mets sont excellents, variés et très frais, le tout pour un prix très raisonnable. La terrasse entourée de bambous ainsi que la décoration intérieure aux couleurs du terroir participent à l'ambiance chaleureuse et décontractée. Enfin, la patronne est très sympathique et très accueillante, sans s'imposer non plus.

• Visité en juillet 2014
“Trés accueillant, pitoresque et bon.”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De passage à Rabat, je cherchais un restaurant traditionnel agréable.
J'ai passé un très bon moment. Un complet dépaysement dans un cadre agréable avec une cuisine traditionnelle et copieuse. Pas du tout initié aux coutumes en période de ramadan, j'ai particulièrement apprécié de pouvoir les partager sans me sentir mis à l'écart. Je ne manquerais pas de revenir.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ch'hiwates du terroir ont aussi consulté