“Bruyant”

N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Nice, France
“Bruyant”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon hôtel de centre ville, les chambres sur rues sont trop bruyantes , celles sur la cour jardin auraient méritées d’être épargnées par la nouvelle clim installée sous les fenêtres.Bon ptdej , personnel sympa et pro , la direction devrait payer le veilleur de nuit
pour la voiture, cela éviterait un ultième marchandage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 mai 2014

les chambres d'hotel classe business sont agreables pour un petit sejour, elles sont bien entretenues par le service de l'hotel
le personnel est tres sympathique
la seule raison pour laquelle je ne donne pas une note parfaite est due a sa situation geophique: le centre ville; avec ce que ca implique comme vue pas terrible depuis la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Petit hotel situe en plein centre dans une ruelle . Personnel expérimenté et soucieux du confort de ses clients. Bon restaurant avec deco et cuisine contemporaine. J ai passé un bon sejour. Arrivés un jeudi on a dîné au bistro pietri avec ambiance musicale. Je le recommande. Tres bon orchestre de rock. Je recommande cet hotel pour son personnel serieux et avenant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon rapport qualité prix , personnel de l'établissement très professionnel et aimable.
Hôtel bien au centre ville , dans une ambiance jazz et moderne .Les chambres sont cosy et bien éclairées .les sanitaires sont très propres et très bon Acceuil .

• Séjour du décembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 16 février 2014

des chambres minimum celle près de l'ascenseur sont très bruyante toute la soirée et tôt le matin
produit de toilette en bouteille de qualité de base et même pas une savonnette
le personnel est sympa et serviable à condition de ne pas trop en demander
il y a quand même un ordinateur utilisable quand la connexion passe
pour le petit déjeuner mieux vaut le prendre dehors, le pain blanc du boulanger dans un pays où il y a d'excellent pain, c'est du gâchis
quand au restaurant c'est insupportable de cigarette, comme partout au maroc

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel bien situé mais c est le seul avantage qu il a !!!
nous avons eu droit a une chambre sous la terrasse !!!petite et trés mal insonorisée
petit dejeuner nul
cher pour les prestations proposées
on devait y passer deux nuits mais nous avons préféré déménager !!!!

Astuce pour la chambre : trouvez un autre hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le Pietri est parfaitement situé à Rabat tant pour le touriste que pour le voyageur d’affaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très bien. Toutefois deux réserves sont à signaler :
1 – Le vendredi soir et le samedi soir le restaurant de l’hôtel accueille un groupe de musique. Super si vous voulez faire la fête. Mais pas question de fermer l’œil avant une heure du matin. Alors si vous devez prendre un avion de bonne heure le lendemain, la nuit sera courte !
2 – Si vous partez de bonne heure (avant 7 heures) vous n’aurez pas votre petit déjeuner inclut dans la formule B&B. Il ne vous sera pas possible d’obtenir un café même soluble.
Hôtel recommander dans la mesure où vous n’avez pas l’intention d’y dormir le vendredi et le samedi ni de le quitter trop tôt le matin.

J'avoue ne pas bien comprendre qu'un hôtel puisse héberger un piano bar tonitruant, avec une entrée en configuration "club privé", dont les jeunes et joyeux clients continuent à faire du bruit en sortant dans la rue sous les fenêtres des chambres

Astuce pour la chambre : A éviter les soirs de musique si vous avez l'intention de dormir la nuit !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires