“Moyen”

Le Pietri Urban Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 20 août 2014

Je l'ai vraiment trouvé moyen, surtout relativement aux autres hôtels alentours.
Le service est pas extraordinaire (le petit dej est très bon cela dit), les chambres sont moyennes (surtout la salle de bain), quand on dort au 1er on est dérangé par le concert de jazz, le wifi est très moyen aussi.
Conclusion : moyen

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au 1er
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 août 2014

L’hôtel est très bien placé, à deux pas de la gare de Rabat Ville. L’accueil est très chaleureux et les chambres suffisamment confortables, quoique quelque peu bruyantes. Le resto et le bar sont bons et l’ambiance y est très sympathique, surtout le soir. Tout à fait conseillé pour vos séjours à Rabat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2014

très bon hôtel assurant tranquillité, confort et aspect pratique. Les soirées musique/jazz sont indéniablement un plus et le resto est très bon. personnel au petit soin
coté bruit: dommage que le mécanisme de l'ascenseur soit bruyant (pour les chambres à coté) et que les portes ne peuvent se fermer qu'en les claquant...
les chambres sont très confortables, même si l'insonorisation des fenêtres en alu n'est pas top

Astuce pour la chambre : les chambres du 5ème étage avec terrasse sont au top.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

Bon hôtel de centre ville, les chambres sur rues sont trop bruyantes , celles sur la cour jardin auraient méritées d’être épargnées par la nouvelle clim installée sous les fenêtres.Bon ptdej , personnel sympa et pro , la direction devrait payer le veilleur de nuit
pour la voiture, cela éviterait un ultième marchandage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

les chambres d'hotel classe business sont agreables pour un petit sejour, elles sont bien entretenues par le service de l'hotel
le personnel est tres sympathique
la seule raison pour laquelle je ne donne pas une note parfaite est due a sa situation geophique: le centre ville; avec ce que ca implique comme vue pas terrible depuis la chambre

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

Petit hotel situe en plein centre dans une ruelle . Personnel expérimenté et soucieux du confort de ses clients. Bon restaurant avec deco et cuisine contemporaine. J ai passé un bon sejour. Arrivés un jeudi on a dîné au bistro pietri avec ambiance musicale. Je le recommande. Tres bon orchestre de rock. Je recommande cet hotel pour son personnel serieux et avenant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon rapport qualité prix , personnel de l'établissement très professionnel et aimable.
Hôtel bien au centre ville , dans une ambiance jazz et moderne .Les chambres sont cosy et bien éclairées .les sanitaires sont très propres et très bon Acceuil .

• Séjour en : décembre 2013