“ambiance jazzy”

N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Rabat, Maroc
“ambiance jazzy”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Restaurant ambiance urbaine, très bons groupes de musique.
bon rapport qualité prix
très jolie déco moderne
une animation diversifiée
un coin qui manquait à Rabat

• Arabe en 1er
Le Croisic, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

accueil à la limite de l'indifférence et non pas "très attentionné" comme l'indique un Guide généralement sûr.
Chambre: la clim ne fonctionne pas. On envoie un" technicien" rapidement. Il bricole un moment et nous préférons aller nous promener en attendant.
Retour 2 heures après: la clim ronronne mais ne fait pas de froid. On le signale, il est 19 heures et ça n'intéresse guère les gens de l'accueil qui ne bougent pas.
On prend donc nos valises, récupère nos passeports et on s'en va, dans l'indifférence générale.
Vieux voyageur à travers l'Europe et avec 40 ans de Maroc derrière moi, je n'avais jamais vu nul part, pareil j'm'en foutisme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

tres belles prestations, chambre hyper confortable, salle de bain nickel, receptionniste jeune et pas sympathique par contre le reste du personnel y compris reception sympa , femme de chambre très à l'écoute et rendent beaucoup de petits services qui rendent cet hotel sympa. Repas excellent

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
Avis écrit le 17 mai 2010

2 nuits passées au Piétri = 2 nuits sans dormir. Les fenêtres (menuiseries aluminium) sont dignes d'un autre siècle et surtout indigne d'un établissement de cette catégorie. On entend ce qui se passe dans la rue comme si on y était! Bon, les klaxons, les mobylettes, cela fait partie du cadre normal au Maroc. Passe encore, mais les soirées à thèmes (3 par semaine) organisées laissent à penser que l'hôtel se transforme en boîte de nuit. Très bonne sono au demeurant (enceintes Bose) et donc un bruit de boîte de nuit qui empêche tout être normalement constitué de dormir. La deuxième nuit, nous avons réagit en demandant à être remboursé (et oui, nous avions déjà payé) et à partir de cet "hôtel". Il était 23 H 45. La responsable nous a alors proposé une chambre "supérieur", mais il fallait payer le supplément. Refus de notre part, conversation téléphonique avec le Directeur (qui n'a jamais voulu décliner son nom), et finalement transfert dans cette chambre "supérieur", sans supplément.... aux alentours de 00 H 30. Il est vrai que nous devions nous lever à 02 H 45 because avion à 06 H 00 à l'aéroport de Casa. Bref, à oublier vite et courrier à faire auprès de la Direction pour demander remboursement. Ah oui, j'allais oublier de signaler que le dernier Pd, celui de 03 H 00 du matin (un café et une tartine) a bien été facturé car inclus forfaitairement dans le prix de nuit d'après la responsable, alors qu'il est clairement détaillé (100 DHR) sur la facture. Que du bonheur!! On recommande vivement à la Direction générale de changer de politique ou de changer de Directeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel très bien situé, propre, excellent restaurant, acceuil très professionnel et aidant.
Éclairage un peu faible dans la chambre. Chambre très propre et lit confortable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 7 novembre 2009

Un Hôtel très sympa, lieu de RDV des groupe de Jazz ou autres, idéal pour se détendre lors d'un séjour "professionnel" - très bon accueil également.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Malaga, Espagne
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné au Pietri la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juin 2009.Nous ne pouvons que confirmer,mot pour mot,en le citant,l'avis de "alternat" (avril 2009):
"... nombreuses activités organisées au sein de l'hôtel (soirées, évènementiels), il semble que son personnel soit un peu dépassé ... Il n'y a plus d'attention particulière aux clients de l'hôtel. ... Tout le monde était visiblement très occupé à préparer un évènementiel et les clients de l'hôtel étaient plus une gêne qu'autre chose. "
En ce qui nous concerne,nous avons du dîner "en vitesse".Il était 20h30 et nous devions "libérer" les lieux pour 21h!!!Envahis par les participants d'une soirée organisée par une firme extérieure au détriment total des clients de l´hôtel abandonnés dans la tabagie et le vacarme!C'est avec beaucoup de réticences que nous avons été autorisés à "déguster" le dessert sur une table face à la réception.
En janvier prochain,nous logerons de nouveau à Rabat:nous éviterons soigneusement le Pétri!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux