Le Pietri Urban Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Euphoriad(Rabat)
121 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
150 $US
155 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2010

Bon hôtel ; en plein centre ville, proche de la Médina

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2010

Restaurant ambiance urbaine, très bons groupes de musique.
bon rapport qualité prix
très jolie déco moderne
une animation diversifiée
un coin qui manquait à Rabat

Avis publié : 18 juillet 2010

accueil à la limite de l'indifférence et non pas "très attentionné" comme l'indique un Guide généralement sûr.
Chambre: la clim ne fonctionne pas. On envoie un" technicien" rapidement. Il bricole un moment et nous préférons aller nous promener en attendant.
Retour 2 heures après: la clim ronronne mais ne fait pas de froid. On le signale, il est 19 heures et ça n'intéresse guère les gens de l'accueil qui ne bougent pas.
On prend donc nos valises, récupère nos passeports et on s'en va, dans l'indifférence générale.
Vieux voyageur à travers l'Europe et avec 40 ans de Maroc derrière moi, je n'avais jamais vu nul part, pareil j'm'en foutisme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

tres belles prestations, chambre hyper confortable, salle de bain nickel, receptionniste jeune et pas sympathique par contre le reste du personnel y compris reception sympa , femme de chambre très à l'écoute et rendent beaucoup de petits services qui rendent cet hotel sympa. Repas excellent

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

2 nuits passées au Piétri = 2 nuits sans dormir. Les fenêtres (menuiseries aluminium) sont dignes d'un autre siècle et surtout indigne d'un établissement de cette catégorie. On entend ce qui se passe dans la rue comme si on y était! Bon, les klaxons, les mobylettes, cela fait partie du cadre normal au Maroc. Passe encore, mais les soirées à thèmes (3 par semaine) organisées laissent à penser que l'hôtel se transforme en boîte de nuit. Très bonne sono au demeurant (enceintes Bose) et donc un bruit de boîte de nuit qui empêche tout être normalement constitué de dormir. La deuxième nuit, nous avons réagit en demandant à être remboursé (et oui, nous avions déjà payé) et à partir de cet "hôtel". Il était 23 H 45. La responsable nous a alors proposé une chambre "supérieur", mais il fallait payer le supplément. Refus de notre part, conversation téléphonique avec le Directeur (qui n'a jamais voulu décliner son nom), et finalement transfert dans cette chambre "supérieur", sans supplément.... aux alentours de 00 H 30. Il est vrai que nous devions nous lever à 02 H 45 because avion à 06 H 00 à l'aéroport de Casa. Bref, à oublier vite et courrier à faire auprès de la Direction pour demander remboursement. Ah oui, j'allais oublier de signaler que le dernier Pd, celui de 03 H 00 du matin (un café et une tartine) a bien été facturé car inclus forfaitairement dans le prix de nuit d'après la responsable, alors qu'il est clairement détaillé (100 DHR) sur la facture. Que du bonheur!! On recommande vivement à la Direction générale de changer de politique ou de changer de Directeur.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple