“Hotêl sympathique au personnel dévoué et accueillant”

Le Pietri Urban Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 6 décembre 2010

Hotel situé sur les hauteurs de Rabat non loin de la gare. Les chambres sont correctes avec des salles de bain en bon état ( ce qui n'est pas toujours le cas même dans des hotels plus chers ) privilégier les chambres latérales ayant une table assez grande pour pouvoir travailler aisement avec l'ordinateur et des documents a coté
Les chambres en facade sont un peu bruyantes ( pas de double vitrage ) et les nuits parfois animées avec sur le matin les poubelles à 5 heures, donc voir si les chambres arrières sont disponibles.
Sans cela le personnel est remarquable de disponibilité et de gentillesse, et la situation centrale de cet hotel permet de découvrir de petits restaurants tout proches si l'on ne souhaite pas profiter du restaurant gastronomique de l'Hotel ( animation Jazz les mardis et vendredis, ou samedi )

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 novembre 2010

Nous sommes restés une petite semaine et nous recommandons vivement cet hotel. Il est parfaitement situé très central. L'accueil est excellent les chambres toutes refaites. Une super adresse à Rabat.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

Hotel trouvé grace à ce site, nous n'avons pas été déçu, l'hotel est très bien situé, proche de la gare et le confort que nous avons trouvé correspondait à ce qui était prévu.
Pour le parking cependant, quelques places dans la rue reservées devant l'hotel seulement.

Très bon contact par mail et téléphone pour les reservations.

La chambre (buisness) est grande avec un petit coin "salon" avec une banquette, la salle de bain est bien équipée, baignoire, et très propre, serviettes changées.
La chambre a été entièrement repeinte, et grand placard, grand lit très confortable et écran plat dernier cri.

Coté négatif, un petit bémol au niveau d'un produit qui doit etre utilisé pour la desinfection et qui sentait un peu fort au niveau des placards et dans la chambre, et nous avons eu un peu de bruit la nuit au niveau des groupes de froid sur la terasse centrale, au 2ième étage, mais rien de bien grave, l'hotel étant en centre ville, il n'y a pas la vue sur la mer !

Coté accueil, le personnel est accueillant, sans plus, mais très courtois, cependant, à notre arrivée, mon épouse ayant la double nationalité, on lui a demandé sa carte nationale marocaine pour lui faire bénéficier de 25% de remise, et à notre départ, cette reduction ne nous a pas été finalement accordée, vraiment dommage car nous aurions donné un commentaire sans aucun reproche....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Hotel de taille moyenne rénové et moderne de 3 étoiles (qui les mérite)- Situé en plein coeur de Rabat , dans une rue relativement calme - Notre chambre située au 4ème étage comportait un double vitrage et on n'entendait ni le bruit de la rue ni la musique Jazz de la soirée du mardi au restaurant du rdc. La chambre est très confortable avec une bonne literie, TV écran plat , climatisée, une salle de bain moderne et très propre - seul bémol: il manque un sèche cheveux que l'on trouve habituellement dans tous les vrais 3*en Europe. Excellent menu à midi au restaurant pour 8€ et les responsables ne poussant pas à la consommation nous ont proposé pour dîner un bon restaurant marocain typique près de la gare " Tagine & Tagiane".( Le tagine d'agneau traditionnel est une merveille).
Une excellent étape à Rabat avec un très bon rapport qualité/prix comparativement à l'hôtellerie marocaine dite de qualité souvent chère et de qualité moyenne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Bon hôtel ; en plein centre ville, proche de la Médina

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2010

Restaurant ambiance urbaine, très bons groupes de musique.
bon rapport qualité prix
très jolie déco moderne
une animation diversifiée
un coin qui manquait à Rabat

Avis publié : 18 juillet 2010

accueil à la limite de l'indifférence et non pas "très attentionné" comme l'indique un Guide généralement sûr.
Chambre: la clim ne fonctionne pas. On envoie un" technicien" rapidement. Il bricole un moment et nous préférons aller nous promener en attendant.
Retour 2 heures après: la clim ronronne mais ne fait pas de froid. On le signale, il est 19 heures et ça n'intéresse guère les gens de l'accueil qui ne bougent pas.
On prend donc nos valises, récupère nos passeports et on s'en va, dans l'indifférence générale.
Vieux voyageur à travers l'Europe et avec 40 ans de Maroc derrière moi, je n'avais jamais vu nul part, pareil j'm'en foutisme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple