Hotel Rabat
194 $US
179 $US
116 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Dar El Kebira(Rabat)
133 $US
110 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
63 $US
254 $US
243 $US
Orbitz.com
Avis publié : 25 juillet 2011

le hall est superbe mais les chambres sont vétustes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2010

Il faut d'abord savoir (confidence d'un employé) que la direction fait savoir à son personnel que les mauvais avis sur Internet sont fabriqués par la concurrence.... Ceal renseigne déjà sur l'état d'esprit... De façon générale, cet établissement n'est pas tenu pour ne pas dire que ses étoiles, gagnées on ne sait comment, sont comme l'ensemble une vaste escroquerie et tromperie. Arrivé dans ma chambre, cela a commencé par une lampe de chevet cassée, (pas l'ampoule grillée, non, la lampe cassée nette mais remise en équilibre pour dissimuler le problème, ...et le téléphone en rade. La panne de téléphone, cela arrivera à plusieurs reprises durant mon séjour de deux semaines (séjour pour le travail, réservé et pré payé par une société, donc difficile à bouger). Véritable imposture que le système de cartes prépayées pour l'accès Internet. On vous vend à un tarif scandaleux une carte d'une heure par exemple supposée être utilisable comme on le souhaite pendant une durée par exemple de 12 heures... Faux. Le système vous plante une fois sur deux et vous oblige à aller protester à la réception du fait que vous ne pouvez plus vous reconnecter alors qu'il vous reste normalement du temps de connection... Réception où l'accueil est déplorable 9 fois sur 10. Coté hygiène, j'ai retrouvé un plateau repas, laissé à 14h30 dans ma chambre puis le soir laissé devant ma porte (le room service n'avait pas pensé à débarasser) ...le lendemain matin à la même place. La réception télé est nulle...il faut dire que le câble antenne était trop court dans ma chambre et menaçait de partir si on bougeait le poste. Le ménage n'est pas fait correctement, je retrouvai les miettes de mon plateau de la veille le lendemain soir, et les serviettes pouvaient être d'un nombre variable selon les jours et l'humeur d'un personnel non formé qui entre par ailleurs dans les chambres sans qu'on l'y invite... Il y a sur la carte du room service des produits qui n'existent pas ou plus... Quant au petit dèj, j'ai du un matin aller le prendre ailleurs avec un type de la Poste et un autre des Douanes françaises qui étaient là de passage, le groupe de touristes passé une demi heure avant ayant totalement destabilisé l'équipe (réduite) affectée au petit déj du matin. Résultat, un champ de bataille, des tables re-dressées lentement avec les sets de table sales des précédents, et un buffet où tout manquait en plus de ce qui manquait en temps normal, les petites cuillères pour ne donner que cet exemple. Le tout sous les yeux d'un "patron" (?) venu se rendre compte et qui lui a eu droit a un set de table propre pour finalement se restaurer...! De quoi avoir envie de prendre un café ailleurs... Un employé interrogé sans hostilité sur la qualité médiocre de l'établissement, m'a confié être parfaitement conscient de la situation. Il m'a confirmé que ce "5 étoiles" n'était plus tenu depuis longtemps. Sans doute seulement affecté au logement de touristes étrangers de passage une ou deux nuits, sans doute moins regardants sur la qualité...mais bien plus rentables. Cet hôtel est une honte pour ce pays qui ne manque pourtant pas d'hôtels de qualité. inutile de dire que je n'y remettrais pas les pieds et conseille à ceux qui apprécient la qualité d'un service de ne pas s'y risquer...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons demandé un petit déjeuner matinal (5h45). Il nous a été dit qu'(il n'y avait aucun soucis. Le lendemain matin nous n'avons rien vu venir et le room service n'a eu aucune réaction. Nous n'avons spas pu prétendre au remboursement du petit déjeuner.
Pour un hotel qui prétend être 5* c'est surprenant. Il ne mérite pas plus que 3* max voir 2.
Pour le reste grande chambre à peu près propre, mais bruyante. C'est plus un hotel pour touriste que pour Business : internet payant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2010

Nul. Ok il a une belle apparence mais :

- personnel déplorable
- chambres abimées
> moquette sale
> télé ko
> coupures de courant régulières
> lecteur de carte HS
> vitre cassée
> et j'en passe
- cher

La semaine dernière, sur deux nuits passées à cet hôtel j'ai fait 2 chambres.

A éviter.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2009

Cet hôtel est construit de manière très originale, un peu comme un bateau. Sur 6 étages, les chambres donnent sur la réception, très longue, mais étroite. Mes collègues et moi l'avons trouvé très oppressant. Les chambres sont pourtant grandes et assez luxueuses, quoiqu'un peu vieillottes, elles sont très propres. Mais c'est dans le hall que tout se passe: le petit déjeuner au milieu, en plein passage; le soir piano bar très fort et très bruyant, pas terrible pour dormir, et surtout de la musique jour et nuit. Ce n'est donc pas un endroit très reposant, mais acceptable pour une nuit ou deux, notamment du fait de son emplacement, en plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires