Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit seulement”
Avis sur Hotel Rabat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Rabat
N° 29 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous y avons couché la nuit du 12 au 13 septembre 2012 avec Club Med Découverte. De l'extérieur, cet hôtel peut faire impression. Le concept intérieur est un peu vieillot avec les couloirs des chambres donnant sur le patio central mais très vite l'on déchante avec un personnel pas agréable à la réception. Idem pour le service des bagages lors du départ le matin (d'une lenteur incroyable avec absence d'organisation). Notre chambre était au 5ème étage, propre comme la sdb mais très bruyante (bruit de l'extérieur et des chambres voisines). Literie correcte. Nous avons pris notre repas du soir au buffet : produit quelconque sans grande saveur (saumon fumé par exemple) mais mangeable. Par contre, un petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle fréquentée par les groupes (austère et bruyante). Bref, une halte pour la nuit avec un hôtel qui vaut 2 étoiles. Pas d'avis sur le SPA fermé à notre heure d'arrivée.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jcm89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 272

Avis publié : 8 juillet 2012

Cet hôtel de construction récente est d'une vétusté incroyable. Décoration vieillote, service minimum, repas de mauvaise qualité, propreté à revoir, personnel peu aimable.Bref si cet hôtel a 5 étoiles c'est uniquement parce qu'il possède une piscine, mais quand on voit la piscine en question, on n'a pas vraiment envie d'y passer des heures !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci topaze822
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2012

hôtel 5* où j'ai passé 5 nuits en déplacement professionnel sur un prix négocié par mon employeur.
Qualité satisfaisante mais pas d'un niveau 5 étoiles. Les chambres sont de type 3 étoiles en référence française. J'ai demandé à changer de chambre pour aller dans une non fumeur.
La wifi ne fonctionne que dans le lobby, pas dans les chambres et l'hôtel demandait un prix astronomique. Heureusement, après discussion, ils m'ont prêté un modem qui a bien fonctionné.
Certaines chaines de télé française ne fonctionnait qu'irrégulièrement malgré plusieurs intervention du technicien.
Je n'ai testé ni les restaurants ni le centre de fitness.
Les repas en room service étaient très bien. service très aimable.
Hôtel très bien placé pour aller visiter la ville en fin de journée.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Avalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Les 5 étoiles s'arrêtent au hall d'accueil (qui est superbe). Les chambres sont vêtustes et mal entretenues. Le restaurant/buffet est moins bien que beaucoup d'hôtels 3 étoiles! Je n'ai jamais vu si peu de choix et de qualité dans un hôtel 5*. La réception n'en parlons pas... Le client a l'impression de les déranger.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci InterGalacticTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2011

le hall est superbe mais les chambres sont vétustes

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mardimatin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2010

Il faut d'abord savoir (confidence d'un employé) que la direction fait savoir à son personnel que les mauvais avis sur Internet sont fabriqués par la concurrence.... Ceal renseigne déjà sur l'état d'esprit... De façon générale, cet établissement n'est pas tenu pour ne pas dire que ses étoiles, gagnées on ne sait comment, sont comme l'ensemble une vaste escroquerie et tromperie. Arrivé dans ma chambre, cela a commencé par une lampe de chevet cassée, (pas l'ampoule grillée, non, la lampe cassée nette mais remise en équilibre pour dissimuler le problème, ...et le téléphone en rade. La panne de téléphone, cela arrivera à plusieurs reprises durant mon séjour de deux semaines (séjour pour le travail, réservé et pré payé par une société, donc difficile à bouger). Véritable imposture que le système de cartes prépayées pour l'accès Internet. On vous vend à un tarif scandaleux une carte d'une heure par exemple supposée être utilisable comme on le souhaite pendant une durée par exemple de 12 heures... Faux. Le système vous plante une fois sur deux et vous oblige à aller protester à la réception du fait que vous ne pouvez plus vous reconnecter alors qu'il vous reste normalement du temps de connection... Réception où l'accueil est déplorable 9 fois sur 10. Coté hygiène, j'ai retrouvé un plateau repas, laissé à 14h30 dans ma chambre puis le soir laissé devant ma porte (le room service n'avait pas pensé à débarasser) ...le lendemain matin à la même place. La réception télé est nulle...il faut dire que le câble antenne était trop court dans ma chambre et menaçait de partir si on bougeait le poste. Le ménage n'est pas fait correctement, je retrouvai les miettes de mon plateau de la veille le lendemain soir, et les serviettes pouvaient être d'un nombre variable selon les jours et l'humeur d'un personnel non formé qui entre par ailleurs dans les chambres sans qu'on l'y invite... Il y a sur la carte du room service des produits qui n'existent pas ou plus... Quant au petit dèj, j'ai du un matin aller le prendre ailleurs avec un type de la Poste et un autre des Douanes françaises qui étaient là de passage, le groupe de touristes passé une demi heure avant ayant totalement destabilisé l'équipe (réduite) affectée au petit déj du matin. Résultat, un champ de bataille, des tables re-dressées lentement avec les sets de table sales des précédents, et un buffet où tout manquait en plus de ce qui manquait en temps normal, les petites cuillères pour ne donner que cet exemple. Le tout sous les yeux d'un "patron" (?) venu se rendre compte et qui lui a eu droit a un set de table propre pour finalement se restaurer...! De quoi avoir envie de prendre un café ailleurs... Un employé interrogé sans hostilité sur la qualité médiocre de l'établissement, m'a confié être parfaitement conscient de la situation. Il m'a confirmé que ce "5 étoiles" n'était plus tenu depuis longtemps. Sans doute seulement affecté au logement de touristes étrangers de passage une ou deux nuits, sans doute moins regardants sur la qualité...mais bien plus rentables. Cet hôtel est une honte pour ce pays qui ne manque pourtant pas d'hôtels de qualité. inutile de dire que je n'y remettrais pas les pieds et conseille à ceux qui apprécient la qualité d'un service de ne pas s'y risquer...

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci moine17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons demandé un petit déjeuner matinal (5h45). Il nous a été dit qu'(il n'y avait aucun soucis. Le lendemain matin nous n'avons rien vu venir et le room service n'a eu aucune réaction. Nous n'avons spas pu prétendre au remboursement du petit déjeuner.
Pour un hotel qui prétend être 5* c'est surprenant. Il ne mérite pas plus que 3* max voir 2.
Pour le reste grande chambre à peu près propre, mais bruyante. C'est plus un hotel pour touriste que pour Business : internet payant.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 74 000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3,4 km
Le Soundouss Hotel
Le Soundouss Hotel
N° 13 sur 45 à Rabat
123 avis
À 0,1 km
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat
416 avis
À 8,6 km
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 11 sur 45 à Rabat
58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 15 sur 45 à Rabat
147 avis
À 0,4 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 0 km
Ibis Rabat Agdal
Ibis Rabat Agdal
N° 28 sur 45 à Rabat
8 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rabat ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah | Quartier HASSAN, Rabat 10020, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie de prix : 113€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
Nombre de chambres: 114
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel récemment rénové , en Plein Centre de Rabat, à 500 mètres de l’Avenue principale Mohamed V et de la gare, à 50 mètres de la station du Tram et à quelques pas de l’ancienne Medina et des principaux monuments Historiques de La Capitale ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hebergement
Rabat Residences
Rabat Hoteles
Rabat Hotel Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page