“simplement dégoutant”
Avis sur Hotel Rabat

Hotel Rabat
N° 29 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 24 octobre 2012

Fuyez!!! nous avons passé une nuit et nous sommes partis chercher une nouvelle chambre. Nous avions choisit cet hotel en dépit des mauvais commentaires car il y avait une piscine intérieur. Nos attentes étaient déjà très basse à cause des commentaires sur ce site, malgré tout l'hotel à réussi a nous décevoir.En arrivant à la piscine, il manquait environ 1 pied d'eau dans la piscine, donc l'eau ne passait pas dans le filtreur, imaginez l'état de l'eau. Je lui ai touché et elle était tellement graisseuse, c'était dégoutant. De plus, sur internet et à la réception, la piscine semble chauffé, mais en arrivant au Spa elle ne l'est plus. Le jacuzzi était brisé. Le déjeuné est digne d'un 2 étoiles. Les gens de la réception sont d'une humeur massacrante. Aucun internet dans la chambre sauf si vous voulez payer 5 euro/30 minutes, 8 euro/1 heure... Odeur de cigarette partout....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons fréquente cet hôtel pour 1 nuit lors d'un circuit Villes impériales du Club Med.
C'est un hôtel vieillot mais acceptable pour 1 nuit.
Correspond à un 2 étoiles normes européennes.
Personnel aimable, bagagistes OK.
Le resto, sous forme de buffet, est moyen.
En conclusion: pas plus d.une nuit et dîner à l'extérieur ...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous y avons couché la nuit du 12 au 13 septembre 2012 avec Club Med Découverte. De l'extérieur, cet hôtel peut faire impression. Le concept intérieur est un peu vieillot avec les couloirs des chambres donnant sur le patio central mais très vite l'on déchante avec un personnel pas agréable à la réception. Idem pour le service des bagages lors du départ le matin (d'une lenteur incroyable avec absence d'organisation). Notre chambre était au 5ème étage, propre comme la sdb mais très bruyante (bruit de l'extérieur et des chambres voisines). Literie correcte. Nous avons pris notre repas du soir au buffet : produit quelconque sans grande saveur (saumon fumé par exemple) mais mangeable. Par contre, un petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle fréquentée par les groupes (austère et bruyante). Bref, une halte pour la nuit avec un hôtel qui vaut 2 étoiles. Pas d'avis sur le SPA fermé à notre heure d'arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Cet hôtel de construction récente est d'une vétusté incroyable. Décoration vieillote, service minimum, repas de mauvaise qualité, propreté à revoir, personnel peu aimable.Bref si cet hôtel a 5 étoiles c'est uniquement parce qu'il possède une piscine, mais quand on voit la piscine en question, on n'a pas vraiment envie d'y passer des heures !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

hôtel 5* où j'ai passé 5 nuits en déplacement professionnel sur un prix négocié par mon employeur.
Qualité satisfaisante mais pas d'un niveau 5 étoiles. Les chambres sont de type 3 étoiles en référence française. J'ai demandé à changer de chambre pour aller dans une non fumeur.
La wifi ne fonctionne que dans le lobby, pas dans les chambres et l'hôtel demandait un prix astronomique. Heureusement, après discussion, ils m'ont prêté un modem qui a bien fonctionné.
Certaines chaines de télé française ne fonctionnait qu'irrégulièrement malgré plusieurs intervention du technicien.
Je n'ai testé ni les restaurants ni le centre de fitness.
Les repas en room service étaient très bien. service très aimable.
Hôtel très bien placé pour aller visiter la ville en fin de journée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2011

Les 5 étoiles s'arrêtent au hall d'accueil (qui est superbe). Les chambres sont vêtustes et mal entretenues. Le restaurant/buffet est moins bien que beaucoup d'hôtels 3 étoiles! Je n'ai jamais vu si peu de choix et de qualité dans un hôtel 5*. La réception n'en parlons pas... Le client a l'impression de les déranger.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2011

le hall est superbe mais les chambres sont vétustes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3,4 km
À 0 km
Ibis Rabat Agdal
Ibis Rabat Agdal
N° 28 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Hotel Rabat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rabat

Adresse: 21 Avenue Chellah | Quartier HASSAN, Rabat 10020, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie de prix : 113€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rabat 3.5*
Hôtel récemment rénové , en Plein Centre de Rabat, à 500 mètres de l’Avenue principale Mohamed V et de la gare, à 50 mètres de la station du Tram et à quelques pas de l’ancienne Medina et des principaux monuments Historiques de La Capitale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rabat Rabat
Rabat Hebergement