“une catastrophe !”

Hotel Rabat
N° 29 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 19 mars 2013

Cet hotel est indigent :
- la fenetre de la chambre, qui donne sur la rue, ne ferme pas hermétiquement si bien que l'on a l'impression de dormir sur le trotoir
- mais le bruit vient aussi par la porte, puisque l'hotel dispose d'un grand patio intérieur dans lequel le management croit utile de maintenir une musique nuit et jour, sans bien entendu penser à renforcer l'isolation phonique des portes
- lavabo bouché
- pas de savon ni de serviette en arrivant dans la chambre
- internet payant : c'est d'autant plus grotesque que le café qui jouxte l'hotel offre internet ... gratuit (il suffit de se poster 2 minutes devant le café avec votre Iphone pour charger vos e mails)
- le SPA est à l'image du reste : on vous offre un Hammam qui n'est qu'une vague pièce surchauffée, sans vapeur
- si vous voulez un café dans votre chambre, il faut vous y prendre 1 h avant et ne pas hésiter à rappeler 3 fois.
Bref, vous l'avez compris : A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2013

Sur le site web ça a l'air moderne, pas mal, mais en arrivant, déja l'acceuil stressé, etc, le beau atrium est tout avec des plantes en plastique, la chambre horrible, salle de bain aussi, lits avec des draps dechires. Bruit de la rue, etc. Petit dejeuner horrible, des grandes tables, non dressées,, etc. Suis parti aprés 1 nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Ne vaut certainement pas 5 étoiles ! Trois tout au plus. Accueil nul ; chambres à la llimite de la propreté ; sanitaires vétustes (il faut enjamber le bidet pour aller au toilettes ; petit déjeuner extrêmement moyen servi dans une salle glaciale... Comment peut-on afficher 5 étoiles ?

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 24 octobre 2012

Fuyez!!! nous avons passé une nuit et nous sommes partis chercher une nouvelle chambre. Nous avions choisit cet hotel en dépit des mauvais commentaires car il y avait une piscine intérieur. Nos attentes étaient déjà très basse à cause des commentaires sur ce site, malgré tout l'hotel à réussi a nous décevoir.En arrivant à la piscine, il manquait environ 1 pied d'eau dans la piscine, donc l'eau ne passait pas dans le filtreur, imaginez l'état de l'eau. Je lui ai touché et elle était tellement graisseuse, c'était dégoutant. De plus, sur internet et à la réception, la piscine semble chauffé, mais en arrivant au Spa elle ne l'est plus. Le jacuzzi était brisé. Le déjeuné est digne d'un 2 étoiles. Les gens de la réception sont d'une humeur massacrante. Aucun internet dans la chambre sauf si vous voulez payer 5 euro/30 minutes, 8 euro/1 heure... Odeur de cigarette partout....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons fréquente cet hôtel pour 1 nuit lors d'un circuit Villes impériales du Club Med.
C'est un hôtel vieillot mais acceptable pour 1 nuit.
Correspond à un 2 étoiles normes européennes.
Personnel aimable, bagagistes OK.
Le resto, sous forme de buffet, est moyen.
En conclusion: pas plus d.une nuit et dîner à l'extérieur ...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous y avons couché la nuit du 12 au 13 septembre 2012 avec Club Med Découverte. De l'extérieur, cet hôtel peut faire impression. Le concept intérieur est un peu vieillot avec les couloirs des chambres donnant sur le patio central mais très vite l'on déchante avec un personnel pas agréable à la réception. Idem pour le service des bagages lors du départ le matin (d'une lenteur incroyable avec absence d'organisation). Notre chambre était au 5ème étage, propre comme la sdb mais très bruyante (bruit de l'extérieur et des chambres voisines). Literie correcte. Nous avons pris notre repas du soir au buffet : produit quelconque sans grande saveur (saumon fumé par exemple) mais mangeable. Par contre, un petit déjeuner vraiment quelconque dans une salle fréquentée par les groupes (austère et bruyante). Bref, une halte pour la nuit avec un hôtel qui vaut 2 étoiles. Pas d'avis sur le SPA fermé à notre heure d'arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Cet hôtel de construction récente est d'une vétusté incroyable. Décoration vieillote, service minimum, repas de mauvaise qualité, propreté à revoir, personnel peu aimable.Bref si cet hôtel a 5 étoiles c'est uniquement parce qu'il possède une piscine, mais quand on voit la piscine en question, on n'a pas vraiment envie d'y passer des heures !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires