“Peu mieux faire pour un 5*”
Avis sur Hotel Rabat

Hotel Rabat
N° 26 sur 45 Hôtels à Rabat
Tunis, Tunisie
“Peu mieux faire pour un 5*”
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'y suis allée pour mission et j'y suis restée pour 3 semaines. Forcée pas trop le choix à Rabat et en plus au moment du festival Mawazine et donc tous les autres hôtels étaient complets. Bon alors:
- Il est propre
- les chasseurs sont gentils ainsi que le directeur financier mais la réception elle, on dirait qu'ils attendent qu'on leurs présente des condoléances.
- J'aime bien la décoration
- Les chambres sont spacieuses
- Petit Déjeuner répétitif, tu vas manger à 9h tu trouves plus rien.
- Coffre fort sans clé, ils trouvent pas la clé, ils changent même pas le coffre.
- Chambre sur la rue, bruit des écoliers derrières et des voitures, sans parler des bagarres dehors surtout ma nuit.
- Pas d'animation, mais de nos chambres on entend le bruits des verres, des bouteilles et des assiettes du resto et du bar le soir des fois même tard...
- Le SPA affiche qu'ils ferment à 21h, tu appelles à 19h ils te disent non on ferme.
- La connexion WIFI est facturée par jour et si tu l’utilises sur un device tu peux plus l'utiliser sur un autre même si tu te déconnecte du 1er.
Pour un soit-disant Business Hotel de 5 étoiles, ils peuvent beaucoup mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 1 mai 2013

cet hotel ne vaut rien ; son personnel est incompétent , nul ( que ça soit l'accueil , réception , cuisine , direction financière ...) c'est un hotel à éviter , c'est une arnaque , je ne vous le conseille pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hotel est indigent :
- la fenetre de la chambre, qui donne sur la rue, ne ferme pas hermétiquement si bien que l'on a l'impression de dormir sur le trotoir
- mais le bruit vient aussi par la porte, puisque l'hotel dispose d'un grand patio intérieur dans lequel le management croit utile de maintenir une musique nuit et jour, sans bien entendu penser à renforcer l'isolation phonique des portes
- lavabo bouché
- pas de savon ni de serviette en arrivant dans la chambre
- internet payant : c'est d'autant plus grotesque que le café qui jouxte l'hotel offre internet ... gratuit (il suffit de se poster 2 minutes devant le café avec votre Iphone pour charger vos e mails)
- le SPA est à l'image du reste : on vous offre un Hammam qui n'est qu'une vague pièce surchauffée, sans vapeur
- si vous voulez un café dans votre chambre, il faut vous y prendre 1 h avant et ne pas hésiter à rappeler 3 fois.
Bref, vous l'avez compris : A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Sur le site web ça a l'air moderne, pas mal, mais en arrivant, déja l'acceuil stressé, etc, le beau atrium est tout avec des plantes en plastique, la chambre horrible, salle de bain aussi, lits avec des draps dechires. Bruit de la rue, etc. Petit dejeuner horrible, des grandes tables, non dressées,, etc. Suis parti aprés 1 nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Ne vaut certainement pas 5 étoiles ! Trois tout au plus. Accueil nul ; chambres à la llimite de la propreté ; sanitaires vétustes (il faut enjamber le bidet pour aller au toilettes ; petit déjeuner extrêmement moyen servi dans une salle glaciale... Comment peut-on afficher 5 étoiles ?

• Séjour du janvier 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Fuyez!!! nous avons passé une nuit et nous sommes partis chercher une nouvelle chambre. Nous avions choisit cet hotel en dépit des mauvais commentaires car il y avait une piscine intérieur. Nos attentes étaient déjà très basse à cause des commentaires sur ce site, malgré tout l'hotel à réussi a nous décevoir.En arrivant à la piscine, il manquait environ 1 pied d'eau dans la piscine, donc l'eau ne passait pas dans le filtreur, imaginez l'état de l'eau. Je lui ai touché et elle était tellement graisseuse, c'était dégoutant. De plus, sur internet et à la réception, la piscine semble chauffé, mais en arrivant au Spa elle ne l'est plus. Le jacuzzi était brisé. Le déjeuné est digne d'un 2 étoiles. Les gens de la réception sont d'une humeur massacrante. Aucun internet dans la chambre sauf si vous voulez payer 5 euro/30 minutes, 8 euro/1 heure... Odeur de cigarette partout....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Nous avons fréquente cet hôtel pour 1 nuit lors d'un circuit Villes impériales du Club Med.
C'est un hôtel vieillot mais acceptable pour 1 nuit.
Correspond à un 2 étoiles normes européennes.
Personnel aimable, bagagistes OK.
Le resto, sous forme de buffet, est moyen.
En conclusion: pas plus d.une nuit et dîner à l'extérieur ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux