“Peu mieux faire”
Avis sur Hotel Rabat

Hotel Rabat
N° 29 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 8 juin 2014

Valet, parking, beau hall d'entree, personnel sympa mais tout ca ne fait pas un bel hotel ...
Mini bar vide, chambres mal isolees, petit dejeuner pas digne d'un hotel aussi bien ... Bref il y a beaucoup mieux pour le prix. Par contre wifi d'excellence mais cela ne fait pas tout, literie tres bien, chambre propre

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014

Commençons par le positif : le personnel est plutôt sympathique. Le hall de l'hôtel est impressionnant. La chambre est de bonne taille. Malheureusement, la liste des problèmes est longue : isolation sonore des chambres inexistante, petit-déjeuner repoussant, propreté discutable, coffre-fort hors service, Wifi payant, et décoration des chambres rouge et noire lugubre. Il y a pire que l'hôtel Rabat... Mais probablement pas dans la catégorie cinq étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

en entrant dans le hall c'est très joli et surprenant cet forme d'intérieur de bateau mais en y regardant de plus près , les fleurs sont en plastique parfois il n'y a plus que le fil de fer (au niveau 6 ) ce hall fait caisse de résonnance ce qui rend les chambres sont spacieuses et propres mais bruyantes . L'hôtel ayant un congrès nous avons pris le diner dans le hall au milieu des arrivants avec les portes extérieures ouvertes il faisait froid indigne d'un 5 étoiles . le repas était correct sans plus . La beauté ne fait pas la qualité .
Situé en centre ville le stationnement y est difficile.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Je suis descendue avec mon mari à l’hôtel Rabat. Un cinq étoiles tout simplement magnifique. On est surpris en rentrant à l’hôtel par la beauté de l’immense verrière qui se reflète sur un mur vitré. Nous avons très bien dormi, la literie est impeccable, les draps soyeux, la chambre est belle et très propre. On a appris que l’hôtel venait d’être rénové. Nous y avons également mangé c’était très bon.

Nous y reviendrons. Nous le recommandons à tous ceux qui viennent à Rabat.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel completement renove, tres bien situe.Il vous propose des chambres confortables, climatisées, et un parking fermé et garage ... Chambres d'hôtel de standing avec Accès Wi-fi(gratuit). l'accueil, le personnel, le ménage était impeccables - comme il le faut. Surtout le personnel était très aimable et souriant. était vraiment calme comme on l'avait souhaitée.

Astuce pour la chambre : avésité,Chambre spacieuse et calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit au Rabat pendant notre circuit, bel hôtel en renovation avec une magnifique entrée on se croirait dans un bateau de croisière. Restaurant très bien, service parfait mais un personnel un peu froid. Chambre petite mais très bien. Le point négatif : le petit déjeuner, rien n'était prêt il a fallu demander sans arrêt: cuillère, jus de fruits, viennoiserie, lait...dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

J'y suis allée pour mission et j'y suis restée pour 3 semaines. Forcée pas trop le choix à Rabat et en plus au moment du festival Mawazine et donc tous les autres hôtels étaient complets. Bon alors:
- Il est propre
- les chasseurs sont gentils ainsi que le directeur financier mais la réception elle, on dirait qu'ils attendent qu'on leurs présente des condoléances.
- J'aime bien la décoration
- Les chambres sont spacieuses
- Petit Déjeuner répétitif, tu vas manger à 9h tu trouves plus rien.
- Coffre fort sans clé, ils trouvent pas la clé, ils changent même pas le coffre.
- Chambre sur la rue, bruit des écoliers derrières et des voitures, sans parler des bagarres dehors surtout ma nuit.
- Pas d'animation, mais de nos chambres on entend le bruits des verres, des bouteilles et des assiettes du resto et du bar le soir des fois même tard...
- Le SPA affiche qu'ils ferment à 21h, tu appelles à 19h ils te disent non on ferme.
- La connexion WIFI est facturée par jour et si tu l’utilises sur un device tu peux plus l'utiliser sur un autre même si tu te déconnecte du 1er.
Pour un soit-disant Business Hotel de 5 étoiles, ils peuvent beaucoup mieux faire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires