“Si c'est un 5 étoiles, j'habite un château”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Rabat

Hotel Rabat
N° 26 sur 42 Hôtels à Rabat
Nantes, France
“Si c'est un 5 étoiles, j'habite un château”
Avis écrit le 16 mars 2010

Nul. Ok il a une belle apparence mais :

- personnel déplorable
- chambres abimées
> moquette sale
> télé ko
> coupures de courant régulières
> lecteur de carte HS
> vitre cassée
> et j'en passe
- cher

La semaine dernière, sur deux nuits passées à cet hôtel j'ai fait 2 chambres.

A éviter.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2009

Cet hôtel est construit de manière très originale, un peu comme un bateau. Sur 6 étages, les chambres donnent sur la réception, très longue, mais étroite. Mes collègues et moi l'avons trouvé très oppressant. Les chambres sont pourtant grandes et assez luxueuses, quoiqu'un peu vieillottes, elles sont très propres. Mais c'est dans le hall que tout se passe: le petit déjeuner au milieu, en plein passage; le soir piano bar très fort et très bruyant, pas terrible pour dormir, et surtout de la musique jour et nuit. Ce n'est donc pas un endroit très reposant, mais acceptable pour une nuit ou deux, notamment du fait de son emplacement, en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
paris 12ème
Avis écrit le 17 août 2009

trés bien situé au centre de Rabat, propreté excellente, le service n'est pas professionnel mais je m'y attendais vu le prix que j'avais payé.
l'important que c'est un hôtel trés confortable, avec chambres bien équipées, et un restaurant marocain fabuleux.

- je conseil cet hôtel aux personnes pas trop exigentes, avec un budget correcte, et qui veulent séjourner dans un 05 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Le Pâquier
Avis écrit le 26 novembre 2008

Si vous êtes habitués au confort d’un 5***** étoiles et que vous vous attendez à un service professionnel digne d’un tel établissement alors n’allez pas à l’Hotel Rabat car vous serez assurément déçus.
Le personnel est certes sympathique et serviable dans la mesure de ses possibilités mais le professionnalisme n’y est pas.

- pas le moindre petit plan de Rabat à la réception
- pas de journaux au restaurant. Si vous en demandez on vous dit d’aller l’acheter au tabac dans la rue
- pas de bière pression au bar. Dispositif en panne toute la semaine.
- Connexion Internet dans le hall de réception, mais pas d’imprimante
- Mode d’emploi du coffre fort de la chambre ne correspond pas au modèle installé
- Plusieurs vins proposés sur la carte indisponibles

Vous me direz que je chinoise mais à mon avis c’est avant tout dans le soin des détails de l’accueil et des services que se mérite les étoiles.

En fait l’Hôtel Rabat est un 4**** d’entrée de gamme. Rien à voir avec la Tour Hassan 200 m plus loin.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

partout
Avis écrit le 25 novembre 2008

L'hotelL’hôtel Rabat est sans doute un des pire hôtel 5 étoiles où j’ai été (considérant que je suis à l’hôtel 320 jours par an!).
Bien sûr il y a bien pire, mais ils ne prétendent pas être un 5 étoiles!
Je paye presque 100 euros la semaine pour une connexion internet qui ne fonctionne pas toujours ! elle se coupe quotidiennement (je travaille, donc c’est indispensable).
Les réservations ne sont jamais faites, ils oublient, overbook, on répète 4 fois mais toujours pas…
L’air conditionné ne fonctionne pas, enfin il est réglé pour tout l’hôtel, vous n’avez donc pas le choix.
J’ai été dans 5 chambres différentes et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ou de cassé !

Par contre le personnel est très gentil mais souvent incompétent.

N’y allez que pour un court séjour et si vous n’êtes pas en voyage d’affaire !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2008

hotel moyen, ne merite pas ces 5 étoiles !!!

• a aimé — restaurant fantasia staff
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
vendée
Avis écrit le 10 avril 2008

un hotel tout neuf, très belle chambres, personnels très sympathique et efficace, petit déjeuner hyper copieux, SPA très reposant peut etre un peu cher, hotel très bien placé à coté de l'hotel la tour hassan. En bref un très bel hotel à un prix correct (comparez sur different site internet les prix varie beaucoup) seul bemol peut etre le bruit dans le hall quand l'hotel est plein ce qui n'était pas le cas pour nous.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — la piscine du SPA pas encore chauffée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille