Hotel Rabat
  • Restaurant
228 $US
211 $US
  • Piscine
Riad Dar El Kebira(Rabat)
127 $US
172 $US
156 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US

- personnel déplorable
- chambres abimées
> moquette sale
> télé ko
> coupures de courant régulières
> lecteur de carte HS
> vitre cassée
> et j'en passe
- cher

La semaine dernière, sur deux nuits passées à cet hôtel j'ai fait 2 chambres.

A éviter.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2009

Cet hôtel est construit de manière très originale, un peu comme un bateau. Sur 6 étages, les chambres donnent sur la réception, très longue, mais étroite. Mes collègues et moi l'avons trouvé très oppressant. Les chambres sont pourtant grandes et assez luxueuses, quoiqu'un peu vieillottes, elles sont très propres. Mais c'est dans le hall que tout se passe: le petit déjeuner au milieu, en plein passage; le soir piano bar très fort et très bruyant, pas terrible pour dormir, et surtout de la musique jour et nuit. Ce n'est donc pas un endroit très reposant, mais acceptable pour une nuit ou deux, notamment du fait de son emplacement, en plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2009

trés bien situé au centre de Rabat, propreté excellente, le service n'est pas professionnel mais je m'y attendais vu le prix que j'avais payé.
l'important que c'est un hôtel trés confortable, avec chambres bien équipées, et un restaurant marocain fabuleux.

- je conseil cet hôtel aux personnes pas trop exigentes, avec un budget correcte, et qui veulent séjourner dans un 05 étoiles.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2008

Si vous êtes habitués au confort d’un 5***** étoiles et que vous vous attendez à un service professionnel digne d’un tel établissement alors n’allez pas à l’Hotel Rabat car vous serez assurément déçus.
Le personnel est certes sympathique et serviable dans la mesure de ses possibilités mais le professionnalisme n’y est pas.

- pas le moindre petit plan de Rabat à la réception
- pas de journaux au restaurant. Si vous en demandez on vous dit d’aller l’acheter au tabac dans la rue
- pas de bière pression au bar. Dispositif en panne toute la semaine.
- Connexion Internet dans le hall de réception, mais pas d’imprimante
- Mode d’emploi du coffre fort de la chambre ne correspond pas au modèle installé
- Plusieurs vins proposés sur la carte indisponibles

Vous me direz que je chinoise mais à mon avis c’est avant tout dans le soin des détails de l’accueil et des services que se mérite les étoiles.

En fait l’Hôtel Rabat est un 4**** d’entrée de gamme. Rien à voir avec la Tour Hassan 200 m plus loin.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 novembre 2008

L'hotelL’hôtel Rabat est sans doute un des pire hôtel 5 étoiles où j’ai été (considérant que je suis à l’hôtel 320 jours par an!).
Bien sûr il y a bien pire, mais ils ne prétendent pas être un 5 étoiles!
Je paye presque 100 euros la semaine pour une connexion internet qui ne fonctionne pas toujours ! elle se coupe quotidiennement (je travaille, donc c’est indispensable).
Les réservations ne sont jamais faites, ils oublient, overbook, on répète 4 fois mais toujours pas…
L’air conditionné ne fonctionne pas, enfin il est réglé pour tout l’hôtel, vous n’avez donc pas le choix.
J’ai été dans 5 chambres différentes et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ou de cassé !

Par contre le personnel est très gentil mais souvent incompétent.

N’y allez que pour un court séjour et si vous n’êtes pas en voyage d’affaire !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)