Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“satisfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Farah Rabat
N° 23 sur 43 Hôtels à Rabat
Betz, France
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“satisfait”
Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel, je suis surprise de lire dans les commentaires que le personnel est peu agréable, car franchement peut etre aussi faut il voir comment l'on se comporte avec les gens, nous aucun souci, nous avons passés de bons moments, vrai par compte que les cartes magnétiques fonctionnent mal, mais le problème est vite réglé, nous nous dirons que du positif sur cet hotel, vraiment

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci virginiejordan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    153
    171
    105
    88
Consultez les avis pour
72
123
38
200
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel mal tenu, propreté douteuse de la salle de bain, personnel peu aimable, parlant à peine le français, encore moins l'anglais.
Très bien situé, tout près du mausolée.
Vaste, avec une belle piscine sur le toit; dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci picoBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 23 juillet 2010

bon accueil, très propre, bon petit déjeuner et piscine panoramique sur la terrasse de l'hôtel, très belle situation à quelques minutes de la médina.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yvesleblanc4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURAINE
1 avis
Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil limite, mauvaise organisation, buffet pas digne d'un 5 étoiles, problême pour avoir les serviettes dans la salle de bain, panne d'ascenseur, climatisation soit trop froide soit trop chaude, les cartes magnétiques pour les chambres se déconnectent régulièrement

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BANDASOIFFEE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2010

Robinetterie défectueuse, chambre donnant sur un carrefour très bruyant, peignoirs de bains très sales des clients précédents, 45 minutes d'attente pour une demande de room service et pas de bouteilles d'eau disponible autrement qu'en appelant ce fameux room service, femmes de ménages qui entrent sans frapper, petit déjeuner de mauvaise qualité, rien n'est épargné !
Deux nuits passées dans cette hôtel suffisent pour vous convaincre de ne plus jamais retourner dans un Golden Tulip.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci L M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2010

Facile d'accès. Parking souterrain gratuit. Calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Room service efficace. Personnel attentionné. Restaurants corrects. Réception/accueil modeste. Le plan remis à la demande est un document de pub peu lisible. Le personnel n'a pas été capable de nous localiser une ambassade sur ce plan. Wifi payant. Vous achetez des voucher/forfaits : 25 dhs la demi-heure, 40 l'heure, 80 les douze heure. Mais la validité du voucher est celle de la durée du forfait ! Dès la première connexion, le compteur validité tourne, même si vous ne restez connecté que 30 secondes.

Résultat, pour un séjour de 2 jours avec contrôle de la boîte mail 3-4 fois par jours et quelques consultations : 250 dhs ! C'est inadmissible et ça vient franchement ternir le reste.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Essigrek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2009

Deux séjours dans cet hôtel: en avril 2008 où tout était en travaux, lieu vieillot et piscine fermée, pas un super souvenir donc. Mais j'y suis retournée pour affaires en jui 09 et quelle ne fut ma surprise de découvrir que les travaux étaient terminés et que l'hôtel était désormais digne d'un 5étoiles! La réception et le salon sont superbes, la piscine est sur le toit, ouverte 24h/24 et offre une belle vue sur la mer. L'hôtel est situé au bout de la médina, comptez 1€ en taxi jusqu'au centre (mais évitez de vous aventurer dans la médina si vous ne connaissez pas). Les chambres sont assez grandes, plutôt luxueuses et propres. Pas de serviettes à la piscine mais on peut utiliser les pantoufles et le peignoir de la chambre. Barbecue chaque soir à la piscine. Superbes transats, mais la piscine n'est pas très grande. Le spa est très bien avec un jaccuzzi en extérieur. Petit bémol, c'est assez bruyant car situé sur un carrefour. Le petit déjeuner est excellent, très bien garni. Le service de chambre très bon, rapide et pas cher. Je vous conseille la réservation par Go Voyages, c'est le moins cher.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chtitepigou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 0.9 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 1.2 km
Euphoriad
Euphoriad
N° 7 sur 43 à Rabat
5.0 sur 5 bulles 66 avis
À 4.1 km
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 43 à Rabat
4.5 sur 5 bulles 1 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 43 à Rabat
4.0 sur 5 bulles 400 avis
À 4.5 km
Le Soundouss Hotel
Le Soundouss Hotel
N° 12 sur 43 à Rabat
4.0 sur 5 bulles 113 avis
À 0.8 km
Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 43 à Rabat
3.5 sur 5 bulles 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Établissement : Golden Tulip Farah Rabat
Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°11 des hôtels Spa à Rabat
N°15 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page