“Bon etablissement”

Golden Tulip Farah Rabat
N° 24 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le Tulip est un bon hôtel, le service est correct, la chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner un peu décevant mais correct tout de même. Si vous réservez penser à demander une chambre vue mer c'est le même prix...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 4 mai 2013

Très bel hôtel situé en face des Oudaya et de l'embouchure du Bou Regreg. Accueil, réception et services impeccables. Les chambres sont très belles, très complètes et confortables. Dommage que certaines donnent sur une vue un peu déprimante des quartiers environnants.
Buffet de petits déjeuners très complet.
Restaurants pour midis et soirs un peu moins plaisants. Un soir, le restaurant principal étant fermé, j'ai été de me rabattre sur un restaurant secondaire qui n'offrait qu'un choix très limité, à un prix pas très raisonnable. 280 dirhams pour un buffet très quelconque.
L'hôtel possède deux bars, l'un dans le hall de l'hôtel, l'autre au 5e étage à côté de la piscine.
Accueil, service et personnel très sympathiques.
Prix un peu élevés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel superbement situé, au pied de la Médina, avec bar et piscine sur le toit, hôtel qui pourrait être THE hôtel de Rabat, avec quelques gros travaux – Qui restent les mêmes depuis mon premier séjour en 2008. Rien n’a changé depuis....
A un tarif moyen de 140,-€ la nuitté, cher!

Internet nécessitant de se connecter à un nouveau réseau à chaque changement de couloir, d'étage, de salle, etc.... Engagé un spécialiste, il va vous réaliser une installation pro en 48h!!!
Salle de sport.... Un appareil fonctionne-t'il encore?
Petit déjeuné, ok, mais sans plus!
Bar en terrasse.... Jamais vu ouvert....

Chambres sympa, mais avec des huisseries en aluminiums ne fermant plus depuis déjà quelques années et qui surtout ne filtrent aucun bruit, alors que les embouteillages grossissent autour de l’hôtel !
Le personnel est sympathique (comme tous les marocains du reste !), mais il fait avec l’état de l’hôtel….

Cet hôtel est ma roue de secours pour ne pas atterrir au Mercure ou à l’Ibis lorsque le Sofitel ou La tour Hassan sont complets !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Bel espace, bel emplacement, mais quel gâchis !!
Je n'ai pas dormi les deux nuits :
- la 1è nuit : la chambre sentait le moisi + un terrible bruit de fond dû aux machines de la climatisation. à l'arrière de l’hôtel.
on a demandé de changer de chambre le lendemain. donc on a eu une chambre avec meilleure vue à l'avant de l’hôtel mais...
- la 2è nuit : grosses douleurs abdominales après avoir mangé à l’hôtel. Faut dire que plus tard j'ai même vu un petit cafard à coté des desserts ...

Le service est vraiment bien au deçà du prix. donc je suis vraiment déçue et je n'y reviendrai pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel car il faisait une offre promotionnelle. Il faut demander une chambre en coin car ce sont celles qui sont les plus grandes. Il y en a une par étage seulement. Le petit-déjeuner est un buffet complet. Pareil pour le midi. Je n'ai pas testé le soir. La chambre était correcte. L'hôtel en général est moyen. Le service n'est pas mauvais mais il manque le petit plus qui fait qu'on s'y sent bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2012

Superbe hall, chambre trés spacieuse, salle de bain correcte et propre, literie de qualitè mais bruit infernal sur la rue. Il a du double vitrage mais les huisseries ne sont pas étanches. Boules Kiés indispensables. Restaurant correct sans plus, service de 1ère année d'école hôtelière. Tres bon emplacement à deux pas du mausolée et face à la marina.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

En faisant un voyage avec des amis nous sommes passé par Rabat et nous sommes arrêté au Golden Tulip Farah.
L'emplacement est intéressant mais quelque peu mitigé par le chantier de la marina.
Le service, la chambre et l'accueil y sont ni plus ni moins correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis