“Le gâchis !”

Golden Tulip Farah Rabat
N° 24 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet hôtel est décevant et exaspérant ! On dirait qu'il est délibérément en train d'être dégradé par ceux qui il dirigent ! L'humidité donne aux chambres avec leur moquette mal entretenue une atmosphère désagréable et qui provoque de l'allergie, les cartes magnétiques d'ouverture des portes sont en panne une fois sur deux, et la qualité du petit déjeuner est très limitée. Le bar est sordide, on dirait un comptoir de petite buvette d'une bourgade, on ne se croirait dans un des principaux hôtels de l'une des premières capitales d'Afrique! Il est clair que cet hôtel n'a cure de ses clients. Je l'évite, à regret, en attendant qu'il change!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation en face de la vallée du Bourregreg. Hélas cet hôtel présente des chambres et des couloirs qui sentent la moisissure m^me en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. Les huisseries des fenêtres ne fonctionnent donc impossible de dormir avec le bruit des voitures etc. Le levier du lavabo était bouché donc pour se brosser les dents et se laver les mains il fallait passer par le robinet de la baignoire. la moquete est vielle et salle etc.
Bref un hôtel ou le Directeur n'a pas dû mettre les pieds dans les chambres depuis des années, a moins qu'il n'y a pas de Directeur.
C'est dommage car l'emplacement est bon et avec un peut de travaux et de professionnalisme de la Direction l'hôtel peut contenter des clients.
Un jour Incha'Allah?

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Pour un événement professionnel, auquel des célébrités étaient conviées sur la ville de rabat, et dans le cadre de ma mission, j’étais en charge de réserver des chambres d’hôtel au sein d’un hôtel 5 étoiles, j’ai opté pour le Golden Tulip Farah vu son emplacement.

Cette mission assez simple s’est avérée complexe et difficile à gérer vu l’incompétence du département réservation, des échanges secs et incomplets, une IMPOLITESSE sans égale sous prétexte qu’il était débordés avec l’arrivée du Ministre (mais en quoi ça me concerne, je suis une cliente comme les autres et j’ai réservé un nombre de chambres doubles et single conséquent !)
Des demandes assez simples (à savoir le tarif global pour préparer le règlement à l’avance) qui n’ont pas eu de retour.

Je souligne le non professionnalisme de ce département, je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité de la prestation, propreté, confort… vu que je n’ai pas fait pas partie des personnes ayant séjourné à l’hôtel, heureusement !

Pour nos prochains événements, je ne ferai en aucun cas appel à cet hôtel (et dire que c’est un 5*) et je ne le recommanderai à personne !

PS : Je m’adresse aux responsables : vous pouvez vérifier par vous-mêmes et écouter les enregistrements téléphoniques effectués à la date du 18 mai aux alentours de 20h et combien le client a gardé son sang froid et a été plus courtois que votre employé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le Tulip est un bon hôtel, le service est correct, la chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner un peu décevant mais correct tout de même. Si vous réservez penser à demander une chambre vue mer c'est le même prix...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Très bel hôtel situé en face des Oudaya et de l'embouchure du Bou Regreg. Accueil, réception et services impeccables. Les chambres sont très belles, très complètes et confortables. Dommage que certaines donnent sur une vue un peu déprimante des quartiers environnants.
Buffet de petits déjeuners très complet.
Restaurants pour midis et soirs un peu moins plaisants. Un soir, le restaurant principal étant fermé, j'ai été de me rabattre sur un restaurant secondaire qui n'offrait qu'un choix très limité, à un prix pas très raisonnable. 280 dirhams pour un buffet très quelconque.
L'hôtel possède deux bars, l'un dans le hall de l'hôtel, l'autre au 5e étage à côté de la piscine.
Accueil, service et personnel très sympathiques.
Prix un peu élevés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel superbement situé, au pied de la Médina, avec bar et piscine sur le toit, hôtel qui pourrait être THE hôtel de Rabat, avec quelques gros travaux – Qui restent les mêmes depuis mon premier séjour en 2008. Rien n’a changé depuis....
A un tarif moyen de 140,-€ la nuitté, cher!

Internet nécessitant de se connecter à un nouveau réseau à chaque changement de couloir, d'étage, de salle, etc.... Engagé un spécialiste, il va vous réaliser une installation pro en 48h!!!
Salle de sport.... Un appareil fonctionne-t'il encore?
Petit déjeuné, ok, mais sans plus!
Bar en terrasse.... Jamais vu ouvert....

Chambres sympa, mais avec des huisseries en aluminiums ne fermant plus depuis déjà quelques années et qui surtout ne filtrent aucun bruit, alors que les embouteillages grossissent autour de l’hôtel !
Le personnel est sympathique (comme tous les marocains du reste !), mais il fait avec l’état de l’hôtel….

Cet hôtel est ma roue de secours pour ne pas atterrir au Mercure ou à l’Ibis lorsque le Sofitel ou La tour Hassan sont complets !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Bel espace, bel emplacement, mais quel gâchis !!
Je n'ai pas dormi les deux nuits :
- la 1è nuit : la chambre sentait le moisi + un terrible bruit de fond dû aux machines de la climatisation. à l'arrière de l’hôtel.
on a demandé de changer de chambre le lendemain. donc on a eu une chambre avec meilleure vue à l'avant de l’hôtel mais...
- la 2è nuit : grosses douleurs abdominales après avoir mangé à l’hôtel. Faut dire que plus tard j'ai même vu un petit cafard à coté des desserts ...

Le service est vraiment bien au deçà du prix. donc je suis vraiment déçue et je n'y reviendrai pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires