Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte pour l'hôtelerie marocaine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Farah Rabat
N° 25 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 20 avril 2014

j'ai pris une chambre avec ma femme pour un week end en amoureux. Ce fût l'horreur. Une chambre digne d'un deux étoiles du coin, une restauration semblable à celle d'un internat de lycée, et un personnel indigne d'un hôtel classé cinq étoiles. J'espère qu'ils auront la visite des responsables du tourisme marocain, car cet hôtel doit perdre toutes ses étoiles.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SamirR373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur,
Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé vos attentes.
Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager avec nous.
nous mettrons en place toutes les actions necessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires emis.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (628)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8389 avis sur 628

Avis publié : 11 avril 2014

C'est un bon hôtel de ville bien situé, proche de la gare ferroviaire, station de métro en face...
Le personnel est accueillant et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Les chambres sont Confortables et spacieuses, L'espace congrès est bien placé au 5è étage avec une belle vue sur le canal et la tour Hassan... Le restaurant est moyen, mais la cuisine est bonne ! toute fois on a eu droit à une panne d’ascenseur sans maintenance !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hamidjr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Rabat.
nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J ai aimé la suite. Très belle, prestations correct pour une suite classique. Il manque la possibilité d'écouter de la musique. La prestation de la chambre très bien.
Par contre ... bar beaucoup d attente ... restauration continentale manque d originalité ! Petit déjeuner manque de fraîcheur ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Joel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte.
en espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de croire à mes sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet hôtel est décevant et exaspérant ! On dirait qu'il est délibérément en train d'être dégradé par ceux qui il dirigent ! L'humidité donne aux chambres avec leur moquette mal entretenue une atmosphère désagréable et qui provoque de l'allergie, les cartes magnétiques d'ouverture des portes sont en panne une fois sur deux, et la qualité du petit déjeuner est très limitée. Le bar est sordide, on dirait un comptoir de petite buvette d'une bourgade, on ne se croirait dans un des principaux hôtels de l'une des premières capitales d'Afrique! Il est clair que cet hôtel n'a cure de ses clients. Je l'évite, à regret, en attendant qu'il change!!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Arystote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation en face de la vallée du Bourregreg. Hélas cet hôtel présente des chambres et des couloirs qui sentent la moisissure m^me en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. Les huisseries des fenêtres ne fonctionnent donc impossible de dormir avec le bruit des voitures etc. Le levier du lavabo était bouché donc pour se brosser les dents et se laver les mains il fallait passer par le robinet de la baignoire. la moquete est vielle et salle etc.
Bref un hôtel ou le Directeur n'a pas dû mettre les pieds dans les chambres depuis des années, a moins qu'il n'y a pas de Directeur.
C'est dommage car l'emplacement est bon et avec un peut de travaux et de professionnalisme de la Direction l'hôtel peut contenter des clients.
Un jour Incha'Allah?

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci DrissBLyon_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2013

Pour un événement professionnel, auquel des célébrités étaient conviées sur la ville de rabat, et dans le cadre de ma mission, j’étais en charge de réserver des chambres d’hôtel au sein d’un hôtel 5 étoiles, j’ai opté pour le Golden Tulip Farah vu son emplacement.

Cette mission assez simple s’est avérée complexe et difficile à gérer vu l’incompétence du département réservation, des échanges secs et incomplets, une IMPOLITESSE sans égale sous prétexte qu’il était débordés avec l’arrivée du Ministre (mais en quoi ça me concerne, je suis une cliente comme les autres et j’ai réservé un nombre de chambres doubles et single conséquent !)
Des demandes assez simples (à savoir le tarif global pour préparer le règlement à l’avance) qui n’ont pas eu de retour.

Je souligne le non professionnalisme de ce département, je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité de la prestation, propreté, confort… vu que je n’ai pas fait pas partie des personnes ayant séjourné à l’hôtel, heureusement !

Pour nos prochains événements, je ne ferai en aucun cas appel à cet hôtel (et dire que c’est un 5*) et je ne le recommanderai à personne !

PS : Je m’adresse aux responsables : vous pouvez vérifier par vous-mêmes et écouter les enregistrements téléphoniques effectués à la date du 18 mai aux alentours de 20h et combien le client a gardé son sang froid et a été plus courtois que votre employé.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Service
2  Merci Hanane-SS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le Tulip est un bon hôtel, le service est correct, la chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner un peu décevant mais correct tout de même. Si vous réservez penser à demander une chambre vue mer c'est le même prix...

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mardimatin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 0,9 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 4,1 km
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 à Rabat
1 516 avis
À 1 km
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 à Rabat
530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,1 km
Le Soundouss Hotel
Le Soundouss Hotel
N° 12 sur 45 à Rabat
125 avis
À 0,7 km
Hotel Rabat
Hotel Rabat
N° 28 sur 45 à Rabat
277 avis
À 1,4 km
Cantor Hotel Terminus
Cantor Hotel Terminus
N° 13 sur 45 à Rabat
112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°12 des hôtels Spa à Rabat
N°15 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie de prix : 72€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page