“Bon séjour”

Golden Tulip Farah Rabat
N° 21 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bon petit séjour de deux nuits. Le personnel est accueillant et parlant bien le francais. La nourriture est appréciable ainsi que le choix proposé. La chambre propre, seul petit bémol pour les gens très sensible au bruit puisque tram a coter . Rapport qualité prix très bon . La piscine sur le toit est un + ainsi que l emplacement de l hôtel . Facile a trouver aussi .

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 7 août 2014

Arrivé à cet hôtel pour raison professionnelle, j'ai apprécié la situation par rapport à la médina et le mausolée, la vue depuis la chambre et les dimensions de la chambre. Pour le reste la prestation est un peu au-dessus de moyenne : petit déjeuner et buffet du déjeuner ainsi que le service.
La propreté de la chambre est correcte.
Reste l'absence de wifi dans la chambre, difficile à comprendre pour un hôtel de ce standing et à ce tarif (environ 100 €).

Astuce pour la chambre : Visitez avant votre chambre et évaluez si position par rapport à la circulation
Avis publié : 15 juillet 2014

Cinq ans après, je reviens à cet hôtel (1ère fois en tant que Golden Tulip) par nostalgie: 19:45 je me rends au restaurant pour la rupture du jeune: complet! sans avoir été averti de réserver….
On m’avise de revenir dans 30 min.. Plus rien à manger !!! et la salle donnant l’apparence d’avoir été dévastée !! Passons à la chambre : brosse cuvette trainant par terre sans support, choix très limité de chaines TV, et j’en passe… Conclusion : hôtel mal géré par Golden Tulip, alors qu’avant c’était une assez bonne adresse à Rabat.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,
Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Monsieur, nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis.

Avis publié : 25 juin 2014

En déplacement pro, c'est l'hotel qui a été choisi pour moi. Moyen à tout point de vue. A ne pas recommander en aucune manière. Dommage car le site et l'emplacement de l'hôtel sont excellents. le seul point positif : la piscine sur le toit avec une très belle vue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Monsieur,
Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé vos attentes.
nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche .

Avis publié : 22 juin 2014

Moyen, c'est le terme que je peux utiliser pour décrire cet établissement...le personnel par contre est très charmant, la piscine ,, j'ai apprécié, pour autre chose (mobilier, état général des chambres...) pas de choses sont à revoir

Astuce pour la chambre : demandez d'abord à voir votre chambre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre hôtel.
soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte.
En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de croire à mes sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2014

Très bel établissement, très bien situé dans Rabat, juste à côté de la Médina en face d'un arrêt de métro, a un pas de la tour Hassan et du Mausolé.
Chambre très propre, litrie impeccable, avec un confort somptueux.
Le personnel est souriant, avenant avec un service de qualité! On se prendrait pour un Roi!
En plus, en haut du bâtiment, une piscine avec une vue imprenable sur Salé et le canal.
Je conseil ce bel hotel, à tout ceux qui souhaite passer un moment inoubliable sur Rabat.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,
soyez rassuré que vos commentaires ont été transmis à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 20 avril 2014

j'ai pris une chambre avec ma femme pour un week end en amoureux. Ce fût l'horreur. Une chambre digne d'un deux étoiles du coin, une restauration semblable à celle d'un internat de lycée, et un personnel indigne d'un hôtel classé cinq étoiles. J'espère qu'ils auront la visite des responsables du tourisme marocain, car cet hôtel doit perdre toutes ses étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur,
Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager avec nous.
nous mettrons en place toutes les actions necessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires emis.