Riad Sakina(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
65 $US
57 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
129 $US
116 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
118 $US
103 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
180 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Dar El Kebira(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
128 $US
115 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Zouhour(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
63 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
245 $US
Hotels.com
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

J'ai passé ma nuit de noce à la villa Diyafa. J'ai fais un excellent choix.

Le service est juste excellent, et j'ai même eu droit à un départ tard dans l'après midi.

Merci à toute l'équipe, j'ai passé une très belle soirée.

Je recommande sans hesitation.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Harry L, Directeur général de Villa Diyafa Boutique Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Cher Client,
Je tenais tout d'abord à vous remercier très chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordé en choisissant la Villa Diyafa pour la célébration d'un événement aussi unique que votre Nuit de Noces.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire que j'ai déjà partagé avec l'ensemble de nos équipes.
J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 octobre 2017

J'étais ravie de mon séjour dans ce palace à la fois très beau et particulièrement accueillant. La suite était très confortable, le staff était au petit soin et les plats délicieux. Merci Ahlem pour ton acceuil !
Je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Harry L, Directeur général de Villa Diyafa Boutique Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Chère Madame,
Je tenais tout d'abord à vous remercier très chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant la Villa Diyafa pour votre séjour.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert votre commentaire que j'ai d'ores et déjà partagé avec l'ensemble de nos équipes et avec Ahlam en particulier. Merci !
L’ambiance intimiste ainsi que le service très personnalisé de notre maison conviennent spécialement bien aux dames en voyage d’affaires comme vous.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

J'ai séjourné à la villa diyafa en octobre. Repos total. C'était une vrai découverte et je recommande à 100%. J'ai pris une entrecôte, miam trop bon.

Une équipe à l'écoute et très souriante.

Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Harry L, Directeur général de Villa Diyafa Boutique Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps d’écrire et de partager vos impressions sur votre séjour à la Villa Diyafa. Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé et que vous recommanderez notre maison, qui est devenue la Vôtre !
Nous vous attendons pour un nouveau séjour lors de votre prochaine visite sur Rabat. A très bientôt !

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Un endroit magic où on se sent en paix, très calme, je suis devenue accro à cet endroit du spa au beau jardin au service tout est impeccable dans cet hôtel, quand on s habitue à un tel environment on a du mal à aller ailleurs
Bravo l’équipe et forcément le management
Keep up the good work
Moi qui aime écrire les moindres angles de cet hôtel m’inspire beaucoup...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Chère Cliente,
Merci pour votre visite et ces beaux compliments. Nous sommes heureux que ce passage chez nous vous ait séduit !
Nous sommes touchés de savoir que vous considérez notre établissement comme un lieu qui vous : "inspire beaucoup".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement et dans cette attente, nous vous souhaitons un très bel automne !

Avis publié : 24 octobre 2017

Une adresse magnifique pour découvrir Rabat ou pour un délicieux moment de repos.
Dès votre arrivée , vous serez séduit par cette splendide "maison" décorée avec beaucoup de gout, dans le cartier des ambassades, si bien tenue par un directeur à la fois discret et très présent.
Ce superbe établissement vous enchantera par la décoration raffinée de ces différents salons, bar et bibliothèque. Les chambres sont luxueuses et très confortables. La cuisine est raffinée et de grande qualité.
Le personnel ne sait que faire pour combler vos moindres désirs et toujours avec le sourire.
Le spa était un pur moment de plaisir et de détente entre les mains expertes d'une masseuse thaïlandaise.
Une mention particulière à Salma, la responsable hébergement pour son dynamisme et sa présence.
Bref, je me suis sentie comme une princesse.
Un grand merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Le spa à tester absolument!!!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Harry L, Directeur général de Villa Diyafa Boutique Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Madame,
Notre équipe et moi sommes honorés par votre aimable note. Merci d’avoir pris le temps de la partager.
Nous sommes très heureux d'être considérés comme un "Splendide Maison", car cela représente vraiment l'esprit et l’essence de notre boutique hôtel.
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes incontestablement très reconnaissants pour vos compliments et vos commentaires sur les services et aménagements, nos suites, notre offre culinaire et le Spa.
Au nom de nous tous ici à la Villa Diyafa, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.