Riad Dar Aida
Riad Dar El Kebira(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
145 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
214 $US
204 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Kalaa(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
133 $US
116 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
122 $US
110 $US
Hotwire.com
Avis publié : 18 mai 2013

Beau riad situé dans le coeur de la medina de Rabat. L'accueil de Majid a été tout simplement parfait après une longue journée difficile ! Belle chambre, literie, salle de bain. Petit déjeuner sympathique. Riad calme, bien situé pour profiter de la vie de la médina !
Merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage naturellement plus lumineuse ... mais la dernière chambre qui restait ce soir là était malgré tout très agréable.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Petit riad joliment décoré.Excellent accueil
Petit déjeuner honorable.
Calme car pas de voitures, sauf perturbations matinales habituelles )
important : de préférence faire envoyer un taxi à l'aéroport (200 dirh) qui vous accompagnera gentiment à pied peut-être jusqu'au riad ce qui a été mon cas (difficile à trouver dans la medina).
nuit + petit dej 46€

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Nous avions réservé à Dar Aida en avril. C'est le jour de notre arrivée, en Août, que nous avons appris que Dar Aida était fermé pour cause de Ramadan (info ou intox ?) et nous avons donc été hébergés à Dar Alia (plus cher, nous a-t-on fait remarqué, mais le prix de Dar Aida nous serait appliqué, merci quand même). Accueil froid, la table d'hôtes ne fonctionnait pas (Ramadan encore : le personnel était absent), l'hôtesse nous a indiqué 2 restaurants (eux aussi fermés !) La déco est en toc, poudre aux yeux et compagnie, le petit déjeuner est minimaliste, comme la gentillesse. Seul bon point : la literie, excellente.
Le Ramadan a bon dos ; Rabat est la seule ville de notre périple où il a servi d'excuse pour un accueil déplorable et un service minimum.
Pour le prix, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Un peu loin dans la médina pour le transfert des bagages depuis une rue carrossable. Accueil jovial, chambre un peu petite, humidité omniprésente (moiteur dans la chambre, taches de rouilles dans la salle de bain, bac de douche qui a tendance à déborder) Petit déjeuner raisonnable. Aspect vieillot. Propreté moyenne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Déco typique, personnel aux petits soins et de bon conseil. Il ne s'agit pas d'un hôtel grand luxe, mais si on recherche l'authenticité et la propreté, avec ce riad situé en plein coeur de la Medina, on est servi. Mention spéciale pour la literie et le jus d'orange pressé frais tous les matins !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis