Contrôle des avis
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Mieux vaut être averti l'adresse n'est pas Simple à trouver ( mais au Maroc il y'a une solution à tout et quelqu'un nous à mener directement devant la porte ) .
L'accueil est parfait , le patron très gentil , à l'écoute et ne rechigne pas à donner des bonnes adresses et/ou conseils .
Les chambres sont convenables , propres et suffisamment grandes avec sdb privée . Le petit dej est très bon .
Ça vaut le détour rien que pour l'emplacement au cœur de la médina .
Idéal pour jeunes couples .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Le riad est très bien situé, au centre de la Medina, mais un peu difficile à rejoindre et caché dans une petite ruelle sombre. L'accueil était chaleureux, nous avions réservé une chambre qui s'ouvrait sur la cour, mais ils nous ont laissé loger dans une autre chambre plus grande et plus belle. La chambre double était propre et accueillante, mais la salle de bain peu équipée (pas de sèche-cheveux, savons et gel de douche un peu limités, une seule serviette pour les mains). Autre petit inconfort: la chambre donnait sur la rue d'entrée. Le riad se situant prés d'une mosquée, il fallait bien supporter l'appel à la prière de 5h du matin... enfin, reseux wifi TRES faible dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et varié, les crêpes et les jus de fruits fraichement pressés étaient une vraie délice!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage, mais avec fenêtres sur la cour et non sur l'exterieur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Très bien situé dans la médina, très calme, chambres propres et confortables, terrasse, et un accueil sympathique.
Le gérant est charmant, à vos petits soins durant tout le séjour en restant discret.
Bon rapport qualité-prix de ces chambres d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, pti dejeuner impeccable, il est bien placé dans la medina et non loin de la mer, du port, de la kasbah.
Bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Wifi gratuite dans tout l'hotel, chambre propre.
Hotel très typique!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2016

Sommes arrives sans avoir réservé en pleine période estivale et comme d'habitude au Maroc tout s est super bien passé.l accueil est très agréable ,le gérant à de suite été à notre écoute,nous donnant des conseils de visites, des adresses de restos....
La chambre donnant sur l'impasse très agréable,calme et ventilée,le petit déjeuner très complet et très frais.le dar est très bien situé ,aupied de la rue des Consuls et à quelques minutes des Oudayas et c'est vraiment ce qui fait son charme une quiétude totale à deux pas des principaux sites. Très bonne adresse !!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur l'impasse à l avantage d être bien aérée
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple