167 $US
119 $US
Dar Zouhour(Rabat)
84 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
132 $US
116 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
118 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
70 $US
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
274 $US
264 $US
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L’hôtel est d’un charme fou et les chambres sont en elles-mêmes un voyage dans un Maroc luxueux. Le staff est incroyablement serviable et à l’écoute. L’hôtel est doté d’une terrasse sur le toit avec piscine qui donne une vue panoramique sur la Médina.

UN SEUL BÉMOL:
Bien que le restaurant offre une bouffe d’une grande qualité, le prix à payer pour la table d’hôte (seul choix disponible) est DÉMESURÉMENT trop cher (800 Dirham pour 2 personnes et 40 Dirham pour la bouteille d’eau payé partout ailleurs 10 Dirham dans les autres resto). Notre guide qui a l’habitude des voyages de luxe était estomaqué et très déçu de voir qu’on s’était fait arnaqué à ce point en nous disant que normalement une table d’hôte se paie au maximum 200 Dirham dans un resto.

Je conseille tout de même cet hôtel !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Je n’ai pas séjourné dans cet hotel j’y ai seulement dîner.
Ce fut un excellent repas, le service est top,la nourriture aussi, le cadre est sympa.un peu compliqué a trouver dans la medina mais le propriétaire n’hesite pas a venir vous chercher si il estime que vous n’etes pas trop loin.
Je conseille.

Séjour en : octobre 2017
David A, Responsable relations clients de Riad Kalaa 2, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un si gentil commentaire sur TripAdvisor.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Meilleures salutations,

Avis publié : 30 octobre 2017

Très belle rénovation pour ce riad en plein coeur de la médina: les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût: nous avions réservé une triple, qui s'est révélée être presque un petit appartement, avec une chambre avec un grand lit, un petit coin salon et une salle de bain , et en mezzanine, un autre lit double, une seconde salle de bain et un petit coin salon, le tout superbement décoré.
Personnel aux petits soins , très prévenant.
Bonne literie
Petits déjeuners copieux et servis dans le patio par des jeunes femmes très souriantes .
Aux étages supérieurs, charmante terrasse et bel espace piscine (en zeliges bleus et verts) avec chaises longues.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
David A, Responsable relations publiques de Riad Kalaa 2, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Votre appréciation nous touche vraiment et nous allons la communiquer au personnel afin de les encourager dans leur service auprès de nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa 2.
Meilleures salutations,

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

En plein travail, j'ai eu la chance de rencontrer du personnel compétent qui m'ont accompagné tout au long de mon séjour, chambres originales et simples, super petit déjeuner, réactivité sur tous les plans, et surtout une ambiance remarquable, merci pour cet agréable séjour

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et restons à votre disposition pour tou autre séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 septembre 2017

4 nuits dans ce riad magnifiquement rénové. La chambre Fes est superbe malgré la salle de bain à l' arrière du lit sans réelle porte .
Piscine petite mais très agréable .
Petits déjeuners copieux et frais servis par des jeunes femmes très souriantes et attentionnées .
A notre demande , un snack savoureux servi un soir sur une terrasse.
Que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Florence,
Merci de ce gentil commentaire;
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa2.
Cordiales salutations de toute l'équipe.