“Seulement s'il n'y a rien d'autre de dispo”

Helnan Chellah Morocco
N° 39 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 16 mars 2010

il est correct mais pas transcendant vu le prix. Pas de wifi sauf au dernier étage. Chambre avec deux lits simples.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2010

Les chambres sont belles...mais d'une propreté plus que douteuse et le soir la musique du pub est audible dans toute une partie de l'hôtel. A 11h du soir nous avons du demander à changer de chambre. Privilégiez absolument une chambre en étage élevé si vous devez dormir dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2009

hotel sale pas de prestation et surtout la directrice commerciale MYRIAM est une menteuse elle fait du surbooking nous sommes arrivés à 11 et nos chambres avaient été reloué alors que nous avions reservé depuis juillet

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2009

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles ni d'un 3 ni même d'un 2 étoiles! Le personnel n'est pas aimable. Les chambres sont minuscules , la salle de bain aussi (une personne à la fois). c'est vieux. C'est moche et sale. cet hôtel a dû être un bel hôtel ... au siècle dernier . Du côté de la nourriture c'est pas mieux. Le buffet du soir (il n'y a rien d'autre) n'est pas varié et quand un plat est vide il n'est pas remplacé. Donc si vous arrivez une demi-heure après l'ouverture de la salle, il ne vous reste déjà plus grand choix. Même chose au petit déjeuner qui est ouvert de 7h à 10h. Nous sommes arrivés à 8h30 et il n'y avait plus de pain! Quand nous avons demandé du pain, le personnel a rigolé! Ils ont finalement, non pas été à la boulangerie, mais récupéré un pain de la veille qu'ils ont réchauffé! Les nappes ne sont pas changées et donc vous trouvez des tables sales. Le personnel préfère regarder la tv que de débarrasser les tables! Il ne faut surtout pas regarder la propreté du sol sinon vous ne mangez plus du tout. Bref cet hôtel est mal entretenu et son directeur ferait bien de se préoccuper un peu de ce qui se passe dans son hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2007

Les chambres sont d'un niveau très correct. Le personnel est disponible, courtrois et très efficace. ( Nous avons eu une fuite d'eau dans la salle de bain, la réparation a été effectuée dans l'heure qui a suivi.)
Les repas sous forme de buffet sont variés et excellents les petits déjeuners également (viennoiseries - jus de fruits pressés - crèpes - oeufs etc).
Mention particulière au personnel de la réception pour sa gentillesse idem pour les femmes de chambres.
Les prix sont corrects et aucune mauvaise surprise à signaler lors du paiement des extras en fin de séjour.
La situaltion géographique est particulèrement intéressante : en plein centre ville, gare à 500 m ligne de bus idem.
Etabissement à recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 novembre 2007

Cet hôtel se trouve en face du Musée Archéologique (fermé le mardi) et au coin du Palais Royal. Si vous voulez vous promener un peu le soir et voir les murailles de la ville illuminées, l'hôtel est idéalement situé. Le voisinage de l'hôtel est sans danger car le palais est bien gardé. L'hôtel sert des buffets-repas et reçoit des groupes importants. Le dîner est au mieux médiocre. Le petit déjeuner aurait été convenable s'ils avaient réapprovisionné les plats. Les chambres sont agréables et personne n'est tombé malade. Je ne sais pas s'il y a vraiment mieux.

Avis publié : 20 octobre 2006

Situé dans le centre de Rabat, cet hotel est très pratique pour découvrir cette ville (tourisme)
Notre Chambre était propre, plutot grande et tout fonctionnait correctement. La salle de bain était propre. Le WC, le bidet et le lavabo étaient neufs.
La climatisation fonctionnait en silence. La TV fonctionnait correctement. Il y avait un coffre à serrure electronique qui était malheureusement bloqué en position fermée.
Nous avons séjournée 3 nuits, notre impression générale est que cet hotel constitue un bon choix. C'est un hotel de catégorie moyenne qui serait classé entre 2 et 3 étoiles en europe.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)