“Pour le cadre d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Dinarjat

Dinarjat
Classé n° 10 sur 244 Restaurants à Rabat
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pour le cadre d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est un lieu magique dans la médina. Il faut y aller au moins une fois.... Un peu cher en effet (compter 500 dB pour entrée/plat/dessert, bière et service).
Les entrées étaient excellentes, le dessert agréable, le coucous un peu sec... Mais on y va pour le cadre et le service attentionné.

• Visité en avril 2013

Marseille, France
“mal reçu !!! et cher !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En couple "seulement" nous avons été placés à l'écart. La serveuse a eu l'air étonnée avec un gros soupçon de reproche que nous ne prenions pas d'entrées (le soir nous mangeons léger) et, en plus, nous ne buvons pas de vin, quel infamie !! Non, ce restaurant n'attend qu'une seule chose, c'est que vous y dépensiez votre argent !! La nourriture ne vaut pas (au Maroc) le prix affiché !! Seul le cadre est très beau comme dans un riad ou tous les endroits de ce style. Et les prix ne comprennent pas le service qu'il faut ajouter ... Rarement, ça nous est arrivés mais nous étions pressés d'en sortir (sans un mot, ni un regard des gens en place !)

• Visité en avril 2013
Rabat, Maroc
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un endroit magique dans la Médina,Très bon accueil,conforme à l hospitalité marocaine. Cuisine marocaine classique.
Très jolie salle à manger,belle décoration. Personnel présent et appliqué à faire plaisir.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Visité en février 2013
Taverny, France
“TRES MOYEN - TRES CHER”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Arrivés accompagnés d'un guide avec sa lanterne dans le dédale des rues de la médina, nous nous attendions à une soirée typique autour d'un bon diner. A la lecture de certains avis, nous avions un peu douté, mais nous nous sommes dits essayons qd même.
Cadre : très typique, joli décor, belle cheminée.
Accueil : blasé, 3 mots, pas de conseil.
Salades fines : fraiches et goutteuses, mais les fèves étaient dures.
Tajine agneau poire : me réexpliquer la tajine car là, c'était une simple assiette avec une petite tranche d'agneau et des poires confites ultra sucrées
Couscous raisins : semoule tiède, aucun légume, poulet sec
Le pain n'est jamais venu.
Vin : hors de prix : la 1ère bouteille, imbuvable, est repartie d'où elle venait ; nous avons changé pour éviter une nouvelle déconvenue, mais le prix était très loin de notre attente 450 dr
Déçus, nous n'avons pas pris ni dessert ni thé.
Personne ne nous a raccompagné vers la sortie, aucun mot, aucun merci.
Finalement la seule personne agréable était le vieux guide...
Prix total de ce diner raté : 1180 dr pour 2 avec une bouteille de vin.
Ah au fait, à ce prix, le service n'est pas compris...

• Visité en février 2013
Chambéry, France
“Chez Dinarjat, l'habit fait le moine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous nous sommes présentés en couple un soir de semaine pour dîner.
Mon épouse n'avait pas spécialement soigné sa tenue vestimentaire, elle portait une djellaba.
Nous avons été d'abord toisés de haut en bas, puis placés à une table un peu isolée, loin de l'ambiance festive que nous recherchions.
Le Couscous était bon, mais cher. Notre contrariété ne nous a pas laissé un souvenir impérissable de cet endroit parait il réputé !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ? Partagez vos expériences !