“très bel endroit et nourriture honnête” 3 5 étoiles
Avis sur Dinarjat

Dinarjat
Classé n° 8 sur 244 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“très bel endroit et nourriture honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons trouvé l'endroit très facilement sans l'aide d'un "local" tenant un fanal (!), tout simplement en suivant un plan de la médina fourni par notre riad. Nous sommes arrivés très tôt (19h), et avons été assis vers l'arrière du restaurant ce qui fait que nous n'avons pas été gêné par le fait que ce soit bondé ou très touristique. Évidemment, l'attention accordée au décor, aux vêtements, aux rituels, indique qu'il ne s'agit pas du resto de base pour le marocain qui vit à Rabat mais bien d'un endroit pour faire plaisir aux visiteurs, et personnellement je n'ai aucun problème avec cela. L'expérience demeure très agréable, dans notre cas le service a été impeccable. Nous sommes habitués chez nous (au Québec) à ce que la taxe soit toujours ajoutée sur la facture, cela ne nous semble donc pas une escroquerie. C'est effectivement un peu cher pour le type de nourriture qui peut sûrement être trouvée ailleurs, pour la même qualité à meilleur prix mais on paye évidemment pour l'endroit. Si on a les moyens, pour une soirée, c'est une belle expérience, c'est relax, les musiciens sont bons, l'ambiance est bonne, la nourriture est bonne aussi sans être exceptionnelle, le vin local nous a plu. Nous avons payé 860 Dh pour 2 entrées (soupe harari fassi et panaché de briouates) 1 couscous poulet et 1 tajine poisson, 1 bouteille de vin rosé et 1 bouteille d'eau.

• Visité en mai 2013

“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avions fait ce resto il y a 15 ans et y sommes revenus car la première expérience avait été mémorable. Conclusion: c'est toujours bien!

• Visité en avril 2013
“Pour le cadre d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est un lieu magique dans la médina. Il faut y aller au moins une fois.... Un peu cher en effet (compter 500 dB pour entrée/plat/dessert, bière et service).
Les entrées étaient excellentes, le dessert agréable, le coucous un peu sec... Mais on y va pour le cadre et le service attentionné.

Marseille, France
“mal reçu !!! et cher !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En couple "seulement" nous avons été placés à l'écart. La serveuse a eu l'air étonnée avec un gros soupçon de reproche que nous ne prenions pas d'entrées (le soir nous mangeons léger) et, en plus, nous ne buvons pas de vin, quel infamie !! Non, ce restaurant n'attend qu'une seule chose, c'est que vous y dépensiez votre argent !! La nourriture ne vaut pas (au Maroc) le prix affiché !! Seul le cadre est très beau comme dans un riad ou tous les endroits de ce style. Et les prix ne comprennent pas le service qu'il faut ajouter ... Rarement, ça nous est arrivés mais nous étions pressés d'en sortir (sans un mot, ni un regard des gens en place !)

Rabat, Maroc
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un endroit magique dans la Médina,Très bon accueil,conforme à l hospitalité marocaine. Cuisine marocaine classique.
Très jolie salle à manger,belle décoration. Personnel présent et appliqué à faire plaisir.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ? Partagez vos expériences !