“cher pour les prestations de service” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 212 Restaurants à Rabat
Cuisines : marocaine, Africaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Rabat, Maroc
“cher pour les prestations de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

cuisine marocaine correctement faite mais sans plus , ambiance musicale discrète permettant de communiquer sans les bruits sonores .Decoration traditionnelle .Il s agit en fait d un riad.
Alors ce que je n ai pas aimé est l habit traditionnel infligé à la serveuse et au serveur,je pense que le propietaire vt nous transporter dans une epoque où les maitres étaient servis par des esclaves.Je me suis sentie mal à l aise face à cette folklorisation !!!

Nantes, France
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Apres plusieurs allez retour et l'aide du local à la lanterne nous avons trouver le restaurant. Cadre superbe, service tres bon, repas excellent. Le couscous que nous avons mangé après une pastilla étaient vraiment excellent. Le vin proposé s'est très bien laissé boire.

L’addition a été le seul moment douloureux. Le pric de la carte ne comprends pas la taxe de 10% ... et pas le service non plus. 1050 Dirahm pour deux personnes... à mon avis un peu cher.

Je conseil si l'addition n'est pas un frein et que vous souhaitez manger un excellent repas dans un cadre typique.

Rabat, Maroc
“Le top dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bonne adresse, beau cadre, cuisine marocaine de bonne qualité. Une mention spéciale pour la musique traditionnelle (houd et tambourin) , très agréable et suffisamment discrète pour permettre une conversation aisée.

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“très bel endroit et nourriture honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons trouvé l'endroit très facilement sans l'aide d'un "local" tenant un fanal (!), tout simplement en suivant un plan de la médina fourni par notre riad. Nous sommes arrivés très tôt (19h), et avons été assis vers l'arrière du restaurant ce qui fait que nous n'avons pas été gêné par le fait que ce soit bondé ou très touristique. Évidemment, l'attention accordée au décor, aux vêtements, aux rituels, indique qu'il ne s'agit pas du resto de base pour le marocain qui vit à Rabat mais bien d'un endroit pour faire plaisir aux visiteurs, et personnellement je n'ai aucun problème avec cela. L'expérience demeure très agréable, dans notre cas le service a été impeccable. Nous sommes habitués chez nous (au Québec) à ce que la taxe soit toujours ajoutée sur la facture, cela ne nous semble donc pas une escroquerie. C'est effectivement un peu cher pour le type de nourriture qui peut sûrement être trouvée ailleurs, pour la même qualité à meilleur prix mais on paye évidemment pour l'endroit. Si on a les moyens, pour une soirée, c'est une belle expérience, c'est relax, les musiciens sont bons, l'ambiance est bonne, la nourriture est bonne aussi sans être exceptionnelle, le vin local nous a plu. Nous avons payé 860 Dh pour 2 entrées (soupe harari fassi et panaché de briouates) 1 couscous poulet et 1 tajine poisson, 1 bouteille de vin rosé et 1 bouteille d'eau.

“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avions fait ce resto il y a 15 ans et y sommes revenus car la première expérience avait été mémorable. Conclusion: c'est toujours bien!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ? Partagez vos expériences !