“restaurant typiquement marocain”
4 sur 5 bulles Avis sur Dinarjat

Dinarjat
Classé n° 7 sur 274 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“restaurant typiquement marocain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé dans la médina ce restaurant traditionnel a été créé dans un riad (maison familial). Le décor est authentiquement mauresque. Le soir il y a 2 musiciens jouant des airs marocains anciens. La nourriture servie : que des plats de la cuisine marocaine. En bref un restaurant incontournable pour se plonger dans la gastronomie locale.

Visité en septembre 2013

Palma de Majorque, Espagne
“Diner decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Je crois que l’établissement a changé de gérant.... Endroit horrible, très coûteux, lumière terrible... À éviter.

Visité en avril 2013
Villemoisson-sur-Orge, France
“Repas typique dans maison typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurant situé dans les ruelles de la medina.
Peu de petit taxi connaissent, et seul la moitié des gens de la medina sauront vous orienter. Possible de s'arreter à proximité en taxi, et il y aura une personne avec un lampion pour vous guider dans les ruelles.

A l'entrée, une porte un peu banale qui permet d'entrée dans une maison très typique, et bien décoré.

On peut manger sur l'espace central ou sur les côtés.
Le toit du plafond (espace central) s'ouvre ou se ferme (utile quand il fait chaud le soir).

Le service est nickel, les WC valent le détour.
1 à 2 personnes jouent de la musique pendant la soirée.

Note particulière pour la pastilla de pigeon. et pour la hauteur du jet de versement du thé dans le verre.
Le reste du repas est aussi très bon.

Une valeur sure.

• Visité en juin 2013
Rabat, Maroc
“cher pour les prestations de service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

cuisine marocaine correctement faite mais sans plus , ambiance musicale discrète permettant de communiquer sans les bruits sonores .Decoration traditionnelle .Il s agit en fait d un riad.
Alors ce que je n ai pas aimé est l habit traditionnel infligé à la serveuse et au serveur,je pense que le propietaire vt nous transporter dans une epoque où les maitres étaient servis par des esclaves.Je me suis sentie mal à l aise face à cette folklorisation !!!

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Bien mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Apres plusieurs allez retour et l'aide du local à la lanterne nous avons trouver le restaurant. Cadre superbe, service tres bon, repas excellent. Le couscous que nous avons mangé après une pastilla étaient vraiment excellent. Le vin proposé s'est très bien laissé boire.

L’addition a été le seul moment douloureux. Le pric de la carte ne comprends pas la taxe de 10% ... et pas le service non plus. 1050 Dirahm pour deux personnes... à mon avis un peu cher.

Je conseil si l'addition n'est pas un frein et que vous souhaitez manger un excellent repas dans un cadre typique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ?