“Indigestion!!!”

Classé n° 13 sur 319 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Horrible est un doux euphémisme!
A la question avez-vous de l'eau plate en 50cl, la réponse fut "vous êtes dans un restaurant 5 étoiles Monsieur"!
Je ne vois pas le rapport, et encore moins lorsque la serveuse nous apporte une bouteille en plastique d'un litre et demi!
Le couscous? Après l'avoir payé plutôt cher de mes deniers, je le paye à nouveau de ma courte nuit, passée entre ma chambre et les toilettes! Une horreur et certainement un pur bonheur pour la dgccrf si ce restaurant était en France!
Bref, abstenez-vous et préférez plutôt un restaurant meilleur marché et moins clinquant. Vous y trouverez un sourire plus large, de meilleurs prix et certainement une meilleure nuit à suivre!
Je vous laisse et retourne à mes toilettes...
Bon séjour

120124 avis sur 474

Avis publié : 20 février 2014

Service de très haut niveau. Qualité du repas. Musique d'ambiance en live. Repas dans la place centrale du riad. Les enfants ont bien aimé même si ils commençaient à fatiguer (comme le repas était assez long).

Avis publié : 16 janvier 2014

De passage à Rabat, nous avons été ultra déçu pas ce soit disant restaurant haut de gamme. Accueil déplorable, service sans attention, rien à faire du client, ambiance frigidaire malgré un joli endroit typique. Cuisine sans intérêt. En plus on vous rajoute 10% à la fin de l'addition (marqué nulle part) et on se trompe au rendu de la monnaie (volontairement)
Nous ne conseillons pas cet endroit ...

Avis publié : 29 novembre 2013

L'un des meilleurs restaurants de cuisine marocaine que j'ai pu fréquenter... tendance très discrète nouvelle cuisine, service parfait (un peu guindé peut-être), cadre déco néo contemporain sans emphase... très très bien. Un grand équilibre à tous les niveaux...

Avis publié : 1 octobre 2013

le cadre est très beau, les musiciens jouent en sourdine, le service est attentif et efficace, mais surtout la cuisine excellente ! pastilla, couscous, délicieux, un régal.
Une adresse à recommander aux amateurs de vraie cuisine marocaine

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ?