“Magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dinarjat

Dinarjat
Classé n° 9 sur 268 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Je vous conseil ce restaurant situé dans la medina. Pensez a réserver.
Repas tres bon et copieux vous en aurez pour votre argent. Je mets un +++ pour le cadre, l accueil, repas et le service.

Le Bourget, France
“Indigestion!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Horrible est un doux euphémisme!
A la question avez-vous de l'eau plate en 50cl, la réponse fut "vous êtes dans un restaurant 5 étoiles Monsieur"!
Je ne vois pas le rapport, et encore moins lorsque la serveuse nous apporte une bouteille en plastique d'un litre et demi!
Le couscous? Après l'avoir payé plutôt cher de mes deniers, je le paye à nouveau de ma courte nuit, passée entre ma chambre et les toilettes! Une horreur et certainement un pur bonheur pour la dgccrf si ce restaurant était en France!
Bref, abstenez-vous et préférez plutôt un restaurant meilleur marché et moins clinquant. Vous y trouverez un sourire plus large, de meilleurs prix et certainement une meilleure nuit à suivre!
Je vous laisse et retourne à mes toilettes...
Bon séjour

• Visité en mars 2014
Luxembourg
“Beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Service de très haut niveau. Qualité du repas. Musique d'ambiance en live. Repas dans la place centrale du riad. Les enfants ont bien aimé même si ils commençaient à fatiguer (comme le repas était assez long).

Visité en février 2014
Quimperle, France
“Un accueil déplorable, cuisine sans magie !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage à Rabat, nous avons été ultra déçu pas ce soit disant restaurant haut de gamme. Accueil déplorable, service sans attention, rien à faire du client, ambiance frigidaire malgré un joli endroit typique. Cuisine sans intérêt. En plus on vous rajoute 10% à la fin de l'addition (marqué nulle part) et on se trompe au rendu de la monnaie (volontairement)
Nous ne conseillons pas cet endroit ...

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tanger (Tanja), Maroc
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'un des meilleurs restaurants de cuisine marocaine que j'ai pu fréquenter... tendance très discrète nouvelle cuisine, service parfait (un peu guindé peut-être), cadre déco néo contemporain sans emphase... très très bien. Un grand équilibre à tous les niveaux...

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ?