“Endroit ou manger pas cher”
Avis sur Chez Ouazzani

Chez Ouazzani
Classé n° 66 sur 284 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine, Grillades
Avis publié: 8 juin 2014

J'ai mangé dans ce restaurant pendant mes déplacements à Rabat. La nourriture est très soigné, le service est bien. Le couscous est servi chaque vendredi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Ouazzani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

ce restau nous a ete recommande par un voisin de notre hotel et nous avons donne foi a sa parole pour aller manger des grillades accompagnees de harira. la cuisine n'est pas mauvaise du tout mais c'est table sur table colle a n'importe qui, toujours bonde et la cuisine, visible lorsque vous monter vous rafraichir a l'etage ne fait pas tres propre. c'est vrai que c'est souvent le cas partout dans le monde, mais cela ne rassure pas quand a l'hygiene. nous y etions durant le ramadan. imaginrz la foule a l'heure du ftour et nous avons compris. nous sommes finalement reste tous les autres jours au restau de l'hotel mercure qui avait un buffet tres riche a des prix tres competitifs.

Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Franchement après avoir testé beaucoup de restaurant je vous conseil celui ci pour le Couscous du vendredi midi 45Dhr, pour le reste du temps je rejoins les autres avis et ne suis pas vraiment fan des grillades

Avis publié: 26 décembre 2013

Je ne comprend pas l'engouement des gens pour ce restaurant assez banal. Les plats sont fades et le service froid

Avis publié: 22 août 2013

Très bruyant, table très serrée les unes contre les autres, accueil et service très froid, le serveur nous ayant servi pas du tout accueillant et aucun sourire, bref à éviter. Pas de clim en salle qui se transforme en hamam avec le remplissage, carte très limite ( tagine ou brochettes point). Bref pas digne d un restaurant plutôt un snack

Les voyageurs ayant consulté Chez Ouazzani ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chez Ouazzani ?