“Typique mais moyen”

Classé n° 8 sur 314 Restaurants à Rabat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

C'est l'un des restaurants de Rabat les mieux appréciés sur TripAdvisor, et c'est pourquoi nous y avons été diner. Le décor est sympa et un peu de musique rend l'ambiance agréable. Si les plats commandés (tajines) étaient bons, ils n'étaient pas exceptionnels. Un dessert (morceaux d'orange avec un peu de canelle) sans goût et cher. Des tables très proches les unes des autres, voire accolées comme à la cantine. Donc globalement assez déçus, avec des tarifs assez élevés pour Rabat.

Avis publié : 22 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis 10 ans! j'y vais assez regulièrement et sa qualité première est la continuité de sa qualité. C'est rare à Rabat un ets qui peut se vanter d'avoir une qualité suivie et excellente depuis 10 ans!!Allez y, vs aurez un très bon service, précis et rapide, des plats marocains plus originaux que certains et son épaule d'agneau, pour deux, est une merveille. Et qd les serveurs peuvent souffler, ils participent à l'ambiance generale en chantant et accompagnent le guitariste sur sa guitare "bildi" (du pays) , je ne connais pas le nom de cet instrument. il n'y a eu aucune fausse note et pour 5 personnes :entrée +plat+dessert+2 bles de rosé: 1500dhs. Quelle soirée!!

Avis publié : 18 octobre 2013

une nourriture tout simplement excellente avec une ambiance calme et zen
c tout simplement le meilleur tajine à rabat

Avis publié : 12 octobre 2013

Je garde un excellent souvenir de ce restaurant joliment décoré où l'on a une sensation d'une propreté rassurante et d'une cuisine soignée pour un prix raisonnable..

Avis publié : 4 octobre 2013

J ai beaucoup apprécié le cadre , l accueil et le service; j ai pris une salade poivron tomate très correct , le Tajine au poulet et olives était nettement moins bon, ;le thé excellent;
la note, légèrement élevée.

Les voyageurs ayant consulté le petit beur ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez le petit beur ?