“moi, j'aime beaucoup!” 5 5 étoiles

(212)537731322
Site Web
Classé n° 12 sur 212 Restaurants à Rabat
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Rabat, Maroc
“moi, j'aime beaucoup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant que je connais depuis plusieurs années, meme personnel et cuisine marocaine raffinée et SUIVIE ce qui est rare à Rabat. Excellent service et si vs restez un peu tard vs aurez le plaisir d'entendre les serveurs chanter et jouer de la musique marocaine, ambiance super sympa! De plus alcool et vin ce qui n'est pas le cas au Dar Naji. En revanche les prix sont ds la moyenne élévée mais avec une bonne soirée, ça passe très bien!!

Visité en décembre 2013

“Typique restau de guide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Très convenu, cher et finalement sans intérêt. Pas la peine de venir au Maroc pour manger moins bien que dans un restau a Paris 18.

Montpellier, France
“Très bon restaurant et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dégusté une bonne cuisine Marocaine, bien meilleur qu'au restaurant de la Tour Hassan, rapport qualité prix nettement supérieur.
Très sympathique , service rapide , très bonne cuisine à recommander.

PLessé
“Typique mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est l'un des restaurants de Rabat les mieux appréciés sur TripAdvisor, et c'est pourquoi nous y avons été diner. Le décor est sympa et un peu de musique rend l'ambiance agréable. Si les plats commandés (tajines) étaient bons, ils n'étaient pas exceptionnels. Un dessert (morceaux d'orange avec un peu de canelle) sans goût et cher. Des tables très proches les unes des autres, voire accolées comme à la cantine. Donc globalement assez déçus, avec des tarifs assez élevés pour Rabat.

Rabat, Maroc
“qualité suivie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis 10 ans! j'y vais assez regulièrement et sa qualité première est la continuité de sa qualité. C'est rare à Rabat un ets qui peut se vanter d'avoir une qualité suivie et excellente depuis 10 ans!!Allez y, vs aurez un très bon service, précis et rapide, des plats marocains plus originaux que certains et son épaule d'agneau, pour deux, est une merveille. Et qd les serveurs peuvent souffler, ils participent à l'ambiance generale en chantant et accompagnent le guitariste sur sa guitare "bildi" (du pays) , je ne connais pas le nom de cet instrument. il n'y a eu aucune fausse note et pour 5 personnes :entrée +plat+dessert+2 bles de rosé: 1500dhs. Quelle soirée!!

Les voyageurs ayant consulté Le p'Tit Beur ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le p'Tit Beur ? Partagez vos expériences !