“A faire absolument”

Options : Ouvert tard, Réservations
Meudon-la-Forêt, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Essayez les tajines au son de la musique traditionnelle.

Attention : pensez à réserver car c'est souvent complet.

• Visité en mars 2014

Rennes, France
“Excellent comme toujours”
Avis écrit le 25 juin 2014

Les années passent et j'ai toujours autant de plaisir à dîner dans ce restaurant. Les tajines sont excellentes et le personnel au petit soin et toujours souriant.

• Visité en juin 2014
Lome, Togo
“3/5”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

La salle est bien petite et pas assez aérée. Et quand il y a des fumeurs dans un endroit clos ce n'est pas évident pour mon ami asthmatique.
Autrement c'est un restaurant pour touristes. La cuisine est moyenne.
Les musiciens mettent un peu d'ambiance. Ce n'est pas l'endroit à fréquenter si vous voulez vous imprégner vraiment du quotidien des marocains.

Nouakchott, Mauritania
“le seul tagine trouve qui soit reellement aux standards marocains proprete compris”
Avis écrit le 23 mai 2014

ce restaurant nous a ete recommande par un couple de jeunes marocains attable a cote de nous lorsque nous etions sortis diner a Ouazzani, icone local de la grillade marocaine un peu decevant pour nous. Nous avons eu du mal a le trouver via google maps qui avait commis une grossiere erreur d'orientation et au bout d'une heure nous sommes arrives (c'est tout proche de la gare, a proximite de l'hotel belere. Cadre et decor andalous classique, pas luxueux mais local. Notre surprise etait de voir le restaurant essentiellement peuple d'une clientele d'expats. l'addition est plus salee qu'ailleurs pour qui n'attend pas de musique (nous arabes nous sentons obliges de glisser un pourboire au musiciens sauf quoi nous trouver pingres), mais pour un peu plus de cent cinquante dirham le tagine, cela vaut vraiment le detour. Habituee en effet a la cuisine marocaine ayant eu du personnel marocain a l'etranger (vie avec une famille de diplomates), c'est le seul restau que j'aie trouve jusqu'ici qui propose des tagines a mon gout. Meme le restau de la tour Hassan a rabat, aussi palace qu'il soit, ne parvient pas a fournir de mets faisant honneur a la cuisine marocaine. le seul bon point trouve dans ce second bon restau etait le dessert, ou son ambiance palace et le decor. Attention donc aux autres attrapes touristes (ex: double portion sur le couscous et le dessert a la tour hassan)!

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“Plan restau sympathique”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cela fait dix ans que je connais cet établissement. J'y suis retourné avec un ami marocain hier soir, assez regardant sur les plats marocains... Nous nous sommes régalés d'un tajine d'épaule d'agneau à partager à deux. Viande fondante, petits légumes goûteux, une sauce non piquante relevant bien le tout. Accompagnant le tout, un fond musical live, discret...avec quelques moments d'envolée rythmique.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le petit beur ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez le petit beur ?