129 $US
Dar Zouhour(Rabat)
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Riad Dar El Kebira(Rabat)
128 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
70 $US
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
309 $US
265 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous n'aurions pas pu mieux espérer pour commencer notre voyage au Maroc. Chambre très jolie et confortable. Salon et terrasse ou il est agréable de relaxer. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel chaleureux. Notre garçon de 9 mois à été accueilli comme un prince. Sincèrement, impossible de regretter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Le riad meftaha est somptueux. Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons déjà hâte d'y retourner.
Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par un personnel courtois.
Je vous conseille le tagine de Viande au coing .C'est un délice.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Ça mérite d'être partagé !!

Un grand bravo à Franck pour la qualité de l'accueil, la beauté du Riad, de la bonne humeur de l'équipe et le sourire de Khadija qui est aux petits soins des clients .... un séjour de rêve .... à refaire

Que du bonheur

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Riad situé à 2 pas de la médina. Ceci permet de faire une bonne partie de Rabat (médina, souks, kasbah, Mausolée Mohamed V, etc) et Salé (via Les barques) à pied.
Notre chambre (suite avec baignoire jacuzzi) était très confortable. Le "jacuzzi" est certes agréable après une bonne ballade mais vu qu'il est dans la salle de bain, ça fait plus baignoire balnéo que jacuzzi.
Quant au petit dej, il est typique et délicieux !
Enfin, Franck et Khadija nous ont très bien accueilli, bien informés et ont été charmants. Merci !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017

Petit hôtel splendide et paisible, avec un juste équilibre de raffinement et de décontraction. Propreté et entretien impeccables, soin des détails, hospitalité (merci Khadija!), excellents et copieux petits déjeuners. Notre chambre était parfaite pour notre famille : petits luxes discrets, chambre des maîtres privative, grand Jacuzzi et douche pluie, déco charmante. Nos garçons (10 et 13 ans) ont beaucoup aimé! Situation géographique excellente, dans une petite rue tranquille tout près de la médina et à 10 minutes de marche de la kasbah des Oudaya.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille