Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2017

Près de la médina et de l'avenue Mohammed V... Accueil sympathique. Parking réservé devant l'entrée, sur le boulevard Hassan II. Pas le top qualité mais le rapport qualité / prix est excellent (300 Dh la chambre double). petit déjeuner à prendre dans la pâtisserie voisine. Cool. Pour une étape, entre l'avion et une virée dans le sud ou ailleurs...

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes sur la cour.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Mon copain et moi avons passé deux nuits à cette hôtel et c'était vraiment trop!!
Pour toute les raisons qui suive ci-dessous, JE VOUS CONSEIL FORTEMENT L'HÔTEL LE GOLOIS WOW BELLE EXPÉRIENCE!!(situé à deux rue du Majestic)

BRUILLANT :L'hôtel donne sur une avenue vraiment passante alors il faut s'attendre à se faire réveiller par le bruit venant de l'extérieur, mais nous nous sommes fait réveiller les deux nuits par les gens qui travaillent dans l'hôtel (parle fort, porte qui claque,etc).

AUCUN SERVICE: nous avons demandé deux fois un oreiller il a fallu aller la chercher nous même ainsi que notre papier de toilette.

MALPROPRE: Bol de toilette cassé, rideau de douche moisi, fourmis même au 4 ème étage (impossible de laisser la nourriture par terre), douche dégoutante!!! Et seulement quelque gouttelettes d'eau qui en sortait.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2016

Petit établissement sans parking mais facile d'accès. La médina est juste de l'autre côté du boulevard et la Kasbah de l'autre côté de la média. Tout cela se fait facilement pied. L'hôtel est plutôt bien entretenu mais inconfortable. L'accueil n'est pas sympathique, il n'y a aucun service (impossible d'avoir un coussin supplémentaire), pas de p'tit dej, les chambres sont petites, sans chauffage et sans clim. La SdB est sans serviette et limite sans eau. Le côté boulevard est très bruyant mais le côté arrière est tranquille. Cet hôtel est juste intéressant pour sa position.

Astuce pour la chambre : pas grand chose à conseiller
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

J'ai passé une nuit avec mon épouse et mes deux bébés, pour 450dh (et je n'aurais pas dû).
Chambre très moyenne, donnant sur la grande avenue, nous avons été réveilles la nuit par des bagarres dans la rue et le bruit du camion poubelle. Douche très médiocre, petite et on est obligé d'appuyer à chaque fois sur le boutons pour avoir de l'eau (pas de système Robinet). Pas de serviette (nous avions dû les demander), 3 sachets de shampoing à 0.5dh éparpillés sur le lavabo (on peut faire mieux pour 450dh). Mais le pire, vraiment le pire était les fourmis, et on m'a pourtant bien rassuré au début "non pas d'insecte" car ma femme a horreur de cela, surprise, on a était envahi par des fourmis, et le personnel n'a rien fait malgré notre demande ..

très déçu, je ne reviendrai surement pas à cette hôtel

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2014

Douche exigüe et un seau pour se rincer , à ma demande pour avoir un oreiller on m'´en apporte un taie froissée avec des cheveux dessus. Barreaux à la petite fenêtre rideau défait de la tringle qui pend et de ce fait n'occulte près la lumière
Seul côté positif le prix

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires