“Bonne maison moyenne mais très régulière”
Avis sur La Mamma

La Mamma
Classé n° 30 sur 289 Restaurants à Rabat
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

C'est une bonne moyenne. Rien d'exceptionnel mais une qualité constante et des repas très corrects pour leur prix. Ambiance et accueil agréables.

Avis publié : 12 mai 2013

C'est une adresse assez prisée. C'est la deuxième fois que j'y retourne, avec la même sensation : décevant. C'est un peu cher. Le personnel de service est serviable sans plus. Il fait très sombre et les piliers en bois écrasent la pièce. Côté nourriture, ca reste très pizza et grillades. Rien de très original

Avis publié : 16 avril 2013

Un "Classique" de la Capitale.
Impossible de ne pas déjeuner ou dîner quand je suis de passage à Rabat.
Très bon accueil, très bonne carte, en toute simplicité

A l'entrée vous verrez souvent un homme de petite taille assis dehors , donner lui quelque chose de ma part car pour moi il fait parti du décor et de mes souvenir au restaurant la Mamma.

Avis publié : 6 mars 2013

Un refuge pour celui qui cherche à tout moment de quoi faire un diner passable, sans intérêt majeur mais où l'on trouve toujours une place et du monde alentour. Un italien de base avce pizzas etc..plutôt sympathique si l'on n'était pas spécialement exigeant.

Avis publié : 5 mars 2013

Zankat Tanta ou Rue Tanta pour les touristes est une petite rue située derrière l'Hôtel Balima.
3 restaurants se trouvent dans cette rue et la Mamma est le moins mauvais à mon goût, pour ne pas dire le meilleur.
Les pizzas sont bonnes et le cadre, particulier.

Les voyageurs ayant consulté La Mamma ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Mamma ?