“Une bonne adresse”

Luigi Di Mare Iberia
Classé n° 56 sur 244 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

J.ai passe un an à Tanger pour raison professionnelle et le Luigi fut ma cantine. Service rapide cadre sympa,restaurant propre et bien climatisé. Cuisine simple et prix acceptable pour la ville.jamais déçu par la qualité de la cuisine propose avec d'excellente pâtes au saumon notamment . À découvrir pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner.

Avis publié : 6 octobre 2012

horrible - ai demandé des pâtes au basilic - on m'a servi des pâtes collantes qui nageaient entre l'eau et l'huile, pas de basilic - ai réclamé auprès du serveur :désolé mais nous n'avons plus de basilic !!- ai rendu mon plat et demandé une salade verte........salade qui devait dater de 2 ou 3 jours, non fraîche - et pour le personnel tout était normal.... l'addition aussi elle comportait les 2 plats que j'avais retournés - restaurant à éviter

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avions envie de manger des pâtes, sur Tanger pas facile de trouver! Une amie, sur Tanger depuis plus de 7ans nous l'a conseillé!
Un désastre: la commande: Spaghetti tomate basilic: arrivent des spaghetti ultra cuites baignant dans une espece de sauce tomate plus proche du concassé de tomate, et aucune trace du basilic! on demande au serveur s'il ne s'est pas trompé! il répond qu'il 'y a plus de basilic ! un comble on en trouve partout sur les marchés!
et des Spaghetti pesto : basilic, pignons grillés huile olive parmesan! arrivent une platrasse , comme une mélasse verte, grasse des spaghettis limite "purée! on renvoie le premier plat, contre une simplicité: spaghetti huile olive piment! une horreur sans nom
On commande une salade verte, on nous ert une salade cuite! vieille! bref on demande l'addition, on nous offre la salade mais on est obligé de payer le reste! alors qu'on n'a rien mangé! une HONTE!
Vraiment je déconseille

Avis publié : 1 novembre 2011

Une petite remarque. Luigi à Meknes. un restaurant italien exactement que celui de Tanger que je connais d'ailleurs.

Nous avons diner dans ce restaurant italien dans la nouvelle ville de Meknes "Restaurant Luigi" une adresse a recommander et sans regret.

Le prix et la qualité sont très honorable. Une belle salle, propre dans un décor moderne. Un personnel à la hauteur. Une cuisine italien raffinée et bien copieuse.

Avis publié : 30 mai 2011

Restaurant idéal pour manger le week-end en famille, accueillant pour inviter des amis.
Plats très généreux. Pates ALDENTE succulentes. Pizza excellente: la pate est authentique à la pate à pizza italienne .

Nous sommes très contents du nouveau menu qui est riche et varié.
Merci Luigi ! Vive Tanger ! Vive le Roi !

Les voyageurs ayant consulté Luigi Di Mare Iberia ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Luigi Di Mare Iberia ?