“Excellent !”

Luigi Di Mare Iberia
Classé n° 41 sur 217 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant Luigi se démarque des autres par la fraîcheur de ses plats. La carte est très variée, l'ambiance chaleureuse, le personnel à la hauteur. Mais surtout la propreté du local est remarquable. j'y suis partie avec des amies, le rapport qualité-prix est essentiel; à refaire sans hésiter !

• Visité en mars 2013
Luigi_di_Mare, Responsable relations clients de Luigi Di Mare Iberia, a répondu à cet avis, 6 avril 2016
Merci pour votre avis!

“perfection et respect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

bonjour tout l monde,, je suis luky de Nantes,, je suis à Paris en ce moment,, j'avais des projet sur la cotes de Méditerranée,, et j'ai passé par plusieurs ville européenne et marocaines,, Tanger fait parti biensuur,, on était un groupe de 12 personnes,, biensur on était obligé de prendre le dejeuner et le diner a chaque fois dans un restaurant ,, Je suis la pour vous remercie Restaurante Luigi Di Mare pour la qualité de service et de restauration,, on était la pour 2 diner et 2 dejeuner et a chaque fois y' avait une variation délicieuse et nouvelle dans les entrées, les plats, et surtout le dessert .. tout ce que je peux dire est que ce restaurant a été le NUMERO 1 dans toute la cote méditarénee,, et j'ai hate de repartir visiter Tanger,, la decouvrir plus en plus,, et admiré la sagesse de la mer dés la terasse couverte offert par ce restaurant.. merci.

• Visité en février 2013
“Rien de remqrauqble, mais une valeur sure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

La cuisine est assez ordinaire, le cadre un peu "cantine", les plats sont malgre tout copieux. Rien de surprenant dans les assiettes.

• Visité en mars 2012
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J.ai passe un an à Tanger pour raison professionnelle et le Luigi fut ma cantine. Service rapide cadre sympa,restaurant propre et bien climatisé. Cuisine simple et prix acceptable pour la ville.jamais déçu par la qualité de la cuisine propose avec d'excellente pâtes au saumon notamment . À découvrir pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner.

Tanger (Tanja), Maroc
“à éviter.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

horrible - ai demandé des pâtes au basilic - on m'a servi des pâtes collantes qui nageaient entre l'eau et l'huile, pas de basilic - ai réclamé auprès du serveur :désolé mais nous n'avons plus de basilic !!- ai rendu mon plat et demandé une salade verte........salade qui devait dater de 2 ou 3 jours, non fraîche - et pour le personnel tout était normal.... l'addition aussi elle comportait les 2 plats que j'avais retournés - restaurant à éviter

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Luigi Di Mare Iberia ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Luigi Di Mare Iberia ?