“Grande variété de plats et prix abordables”

Luigi Di Mare Iberia
Classé n° 47 sur 221 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations
“Grande variété de plats et prix abordables”
Avis écrit le 2 juin 2013

Grand choix de plats divers et très bon rapport qualité-prix! Nombreux choix d'entrées, poissons, pizzas, desserts. Lors de notre séjour à Tanger, nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel est très disponible et les plats sont servis assez rapidement. De plus, l'ambiance de la salle est très chaleureuse. Je le conseille vivement à tous ceux qui passe par Tanger!

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant Luigi se démarque des autres par la fraîcheur de ses plats. La carte est très variée, l'ambiance chaleureuse, le personnel à la hauteur. Mais surtout la propreté du local est remarquable. j'y suis partie avec des amies, le rapport qualité-prix est essentiel; à refaire sans hésiter !

• Visité en mars 2013
Luigi_di_Mare, Responsable relations clients de Luigi Di Mare Iberia, a répondu à cet avis, 6 avril 2016
Merci pour votre avis!
“perfection et respect”
Avis écrit le 25 mars 2013

bonjour tout l monde,, je suis luky de Nantes,, je suis à Paris en ce moment,, j'avais des projet sur la cotes de Méditerranée,, et j'ai passé par plusieurs ville européenne et marocaines,, Tanger fait parti biensuur,, on était un groupe de 12 personnes,, biensur on était obligé de prendre le dejeuner et le diner a chaque fois dans un restaurant ,, Je suis la pour vous remercie Restaurante Luigi Di Mare pour la qualité de service et de restauration,, on était la pour 2 diner et 2 dejeuner et a chaque fois y' avait une variation délicieuse et nouvelle dans les entrées, les plats, et surtout le dessert .. tout ce que je peux dire est que ce restaurant a été le NUMERO 1 dans toute la cote méditarénee,, et j'ai hate de repartir visiter Tanger,, la decouvrir plus en plus,, et admiré la sagesse de la mer dés la terasse couverte offert par ce restaurant.. merci.

• Visité en février 2013
“Rien de remqrauqble, mais une valeur sure”
Avis écrit le 12 février 2013

La cuisine est assez ordinaire, le cadre un peu "cantine", les plats sont malgre tout copieux. Rien de surprenant dans les assiettes.

• Visité en mars 2012
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J.ai passe un an à Tanger pour raison professionnelle et le Luigi fut ma cantine. Service rapide cadre sympa,restaurant propre et bien climatisé. Cuisine simple et prix acceptable pour la ville.jamais déçu par la qualité de la cuisine propose avec d'excellente pâtes au saumon notamment . À découvrir pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Luigi Di Mare Iberia ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Luigi Di Mare Iberia ?